Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

connecter un portable sur la neuf box en Wifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2123721
lamine3
Posté le 12-08-2005 à 15:39:52  profilanswer

Bonjour tt le monde,
J'ai reçu ma neuf box ce matin, j'ai installé le patch mode routeur.
J'ai réussi à me connecter sur internet sur mon pc mais je voulais connecter mon portable à la neuf box en Wifi mais je n'arrive pas.
Sachant que le portable à déjà une carte wifi comment faire pour le connecter ?
Est ce que je suis obligé d'installer le kit d'installation de la neuf box?
ou bien paramétrer ma carte wifi directement??
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 15:39:52  profilanswer

n°2123742
spokup
Posté le 12-08-2005 à 16:04:36  profilanswer

Jai jamais vu une neuf box mais ça doit marcher comme tout les routeur sans fil.
Tu configure ta carte wifi el la connectant au réseau sans fil qu'emet la neuf box. Ensuite le serveur DHCP de celle ci se chargera de te fournir une ip et la passerelle internet automatiquement.
Normalement tu sera connecté.

n°2123744
lamine3
Posté le 12-08-2005 à 16:06:20  profilanswer

oui c'est gentil!!mais comment faire??
Merci

n°2123746
spokup
Posté le 12-08-2005 à 16:09:02  profilanswer

ben je connais pas ta configuration . tu es sous windows j'imagine ?
Alors je croi que tu peut aller dans le panneau de config -> connexions reseaux et tu double clique sur ta carte wifi. Si celle si n'est pas encore connecté, il t'affichera la liste des reseaux sans fil la proximité. clique sur celui de la neuf box et sur connecter...
J'ai pas de windows sous la main pour verifier mais ça doit etre un truc comme ça...

n°2123759
lamine3
Posté le 12-08-2005 à 16:24:53  profilanswer

j'ai trouvé dans mon panneau de configuration; Réseau sans fil quand je clique dessus
j'ai une fenetre quime demande d'éditer ou ajouter un profil..
Comment je fais??
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Prob LAN wifi NFSU 2Petite question WIFI
[FBX] partagez une connexion avec usb et wifidifficulté acces internet Wifi Freebox Je CraKe !!!
impossible de connecter mon portable à mon réseau wifi[Wifi]se connecter sur DW-200 avec un portable Acer
portable en wifi a connecter au net via ad hoc sur pc fixe ??[Wifi] connecter le portable de mon boulot
Connecter mon portable sur WIFI WanadooWiFi (encore...) : Connecter mon portable à mon PC fixe...
Plus de sujets relatifs à : connecter un portable sur la neuf box en Wifi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR