Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connecter mes 2 pc à internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter mes 2 pc à internet ?

n°2408016
nassir17
Posté le 11-05-2006 à 12:42:09  profilanswer
 

Salut,  
.J’ai une connexion Internet via le câble, alors entre le modem et mon PC j’utilise un câble RJ 45, ma question c’est comment je peux connecter deux pc en même temps, est ce que un switcher RJ45 suffit ? Si je ne veux pas passer par un réseau local,
.Est-ce que le débit sera partager ?  :)  
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 12:42:09  profilanswer
 

n°2408018
tiwix
In vino veritas
Posté le 11-05-2006 à 12:48:19  profilanswer
 

Bonjour,
Pour partager une connexion à Internet avec deux PC, il faut un routeur.
Le plus simple et le plus recommandé est d'en acheter un et le relier d'un coté au modem (WAN) et de brancher les PC sur les sortie LAN ( en RJ45).
Sinon, si le PC relié au modem possède une deuxième carte Ethernet, vous pouvez aussi brancher le second PC dessus et configurer un réseau de type "ad hoc".
Dans tous les cas la bande passante disponible sur Internet sera répartie en fonction des besoins de chaque PC.
A+


Message édité par tiwix le 11-05-2006 à 12:48:32
n°2408027
nassir17
Posté le 11-05-2006 à 13:01:14  profilanswer
 

merci pour la reponse aussi rapide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connecter mes 2 pc à internet ?

 

Sujets relatifs
impossible de se connecter à internetConnecter a Internet sans Fournisseur
se connecter à internet en 56K Je n'arrive pa a me connecter sur internet avec un Belkin F5D7632
Connecter 2 pc en réseau sans internet. Quel matos ?Je n'arrive pas à me connecter sur internet...
se connecter à internet en wifi sous W2KConnecter 2 pc en reseaux avec accés internet
Impossible de me connecter à mon routeur ni a Internet via celui ci suProbleme avec windows qui bloc connecter sur internet ?
Plus de sujets relatifs à : connecter mes 2 pc à internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR