|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connecter a Internet sans Fournisseur |
Destroyerwm | Bonjour a tous ma question est simple J'aimerais savoir se qu'il faut que j'achette pour Pouvoir me connecter de nimporte qu'elle endroit sur internet avec mon PC. |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2006 à 21:42:12 ![]() ![]() |
cedrmari | pourrait tu détailler un peut plus ?
|
Destroyerwm | Non Pc de Bureau mais avec le quelle je me promenne.
|
Destroyerwm | Heuu escuze moi mais j'ais pas tout bien compris "rtc"? "fai"?
|
Destroyerwm | Ok je te remercie et tu sait ou je peux avoir ce genre de Modem interne?
|
cedrmari | autant pour moi donc tu peut te connecter avec un bon vieux modem 56K tu peut demander des identifiant de connexion aupres de fournisseurs d'acces internet comme free wanadoo cegetel etc il peuve te fournir un acces internet de n'importe quel ligne telephonique fix mais le cout de la connexion qui est au tarif local sera facturer au propriétaire de la ligne.
|
Destroyerwm | Sa existe les carte qui font Modem et réso eternet pour un réso intern?
|
![]() Publicité | Posté le 09-03-2006 à 22:39:23 ![]() ![]() |
Destroyerwm | Ok merci et je sais que c'est cher et pour le réso tkt j'ai l'adsl 1024. |
cedrmari | non pour les modem interne il ne font pas aussi office de car réseau et aucun n'en est capable mais un carte réseau ca vaut 7 euros |
cedrmari | ton modem a t'il un prise rj45 un peut comme celle d'un tel mais un peut plus gros ?
|
Destroyerwm | Att je vais voir sur le site je te dit dans 10min et sinn je dispose d'un routeur avec 4 prise pour cable trésser. |
Destroyerwm | Alor c'est un cable RJ11 ki relie les filtre au modem puis le modem et conencter au pc par USB |
Destroyerwm | Paske sur le routeur ya un emplacemen ac écri ADSL. et a coter ya les 4port pour cable traisser. mais AOL a pas des sécu ou autre pour ke lon utilise ke leur modem? |
Destroyerwm | voila la décription du routeur http://www.zyxel.fr/products.cfm?a [...] %2DP653HWI |
cedrmari | c'est aol qui te l'a fourni ?
|
Destroyerwm | nn je l'ais acheter |
cedrmari | car c'est un beau morceau .
|
Destroyerwm | ha paske ya rien ac le cd juste des vieu truc a lire y apa de pilote rien. mais heu jfai commen pour utiliser lacces aol grace a se model? |
cedrmari | alors deja il te faut tous les cables ( un cable rj11, un ou plusieurs cables rj45 droit)
|
Destroyerwm | Ben le Cable RJ11 jlai ac le modem aol donc c bon et pour les Ordi jpren mon cable traisser?
|
Destroyerwm | Ha est heu moi jai la version P-650HW donc c pa le bon mode d'emploi ^^ dsl |
cedrmari | oui je m'y connais en réseau.
|
Destroyerwm | keske le dhpc?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et accessoirement si tu faisais des efforts pour écrire en français ? --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Destroyerwm | Désoler pour le français je vais faire attention!! |
Destroyerwm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |