Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je n'arrive plus a me connecter a internet pendant plusieure heures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n'arrive plus a me connecter a internet pendant plusieure heures

n°1915395
mast59
Posté le 06-02-2005 à 12:30:30  profilanswer
 

Voila j'ai un probleme concernant ma connection internet: il m'est impossible de me conecter a partir d'une certaine heure plus ou moin aleatoire mais tournant autour de 18-19h jusque 9h . J'ai ce probleme depuis une quinzaine de jours. J'ai un modem speedtouch thomson 530 en ethernet, ce qui est bizar, c'est que j'ai deja eu ce probleme avec un sagem 800/840. J'avais demander a mon fournisseur d'acces (club-internet) la cause du probleme et, comme il ne savait pas, je leur demander de m'echanger le modem criyant que s'en était la cause. Une fois que j'ai recu mon nouveau modem tout  aller bien, je pouver rester conecter 24h/24 sans probleme, mais comme je vous l'ai dit ca recomence, je ne peut plus me conecter le soir. savez de quopi cela pourait provenir?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 12:30:30  profilanswer
 

n°1915401
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 06-02-2005 à 12:33:00  profilanswer
 

le probleme vient pluto de ton FAI que de ton modem ;)
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je n'arrive plus a me connecter a internet pendant plusieure heures

 

Sujets relatifs
Bug à la connexion d'internetInternet Explorer Sous 98
Dlink 514... Comment connecter mon modem cableLe béaba du réseau mais même ça j'y arrive now !
PB avec Internet ExploerFirefox (et ma connection internet en général) foire...
délai d'ouverture d'internet explorer et poste de travail?Norton AV et Internet security
perte de connection internet avec modem adsl + routeur wifiFree : Arrive pas à ouvrir mes factures détaillées (pdf)
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive plus a me connecter a internet pendant plusieure heures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR