Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB avec Internet Exploer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec Internet Exploer

n°1914508
koala34
Posté le 05-02-2005 à 14:02:52  profilanswer
 

J'ai un soudain probleme avec la derniere version d'internet explorer sous Win 98 : les liens ne fonctionnent plus et tous les pop up sont rejetés ,j'ai tenté de le réinstaller , d'ôter mon anti virus (dont les parametres acceptent les cookies ...
Si quelqu'un peut m'aider SVP...[b][i][#0000ff]
koalatapageur@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 14:02:52  profilanswer
 

n°1914627
Spongebob8​8
Posté le 05-02-2005 à 16:14:31  profilanswer
 

Salut essaye de voir si tu n'aurais pas des spywares...
Télécharge spybots et fais un scan

n°1914757
koala34
Posté le 05-02-2005 à 18:36:51  profilanswer
 

Meri,non,je n'en ai pas,le pire c'est que même en tentant une réparation avec l'outil de detection sur le site microsoft : la page ne se charge pas...Je suis obligé de naviguer sous opéra (1 peu galere...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB avec Internet Exploer

 

Sujets relatifs
Firefox (et ma connection internet en général) foire...délai d'ouverture d'internet explorer et poste de travail?
Norton AV et Internet securityperte de connection internet avec modem adsl + routeur wifi
virer internet explorerEnregistrer une image sur Internet
Problème connection internetProblème pour lire les videos sur le net avec Internet Explorer
erreur de script internet explorerconnexion internet ok mais pas de page affichée
Plus de sujets relatifs à : PB avec Internet Exploer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR