Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ce connecter à un Domaine a travers un VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce connecter à un Domaine a travers un VPN

n°2199539
S2000
CduGood !!!
Posté le 24-10-2005 à 17:57:45  profilanswer
 

Hello,
 
Petite question, comment puis-je connecter mon pc a un controlleur de domaine Win 2003 via VPN ?
 
Le VPN est déjà créer et fonctionnel, mais j'aimerai maintenant mettre un poste distant sur ce domaine.
 
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 17:57:45  profilanswer
 

n°2199661
recep
Posté le 24-10-2005 à 20:31:32  profilanswer
 

connexion bureau à distance et là tu tapes comme nom d'ordinateur : "vpn.nom_domain:numéro_port" et voilà!!

n°2199743
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 24-10-2005 à 22:11:11  profilanswer
 

...
 
oui tu peux mettre le poste dans le domaine, une fois la connection VPN établie. Je l'ai déjà fait ca marche.
Coche seulement que la connexion doit être établie au démarrage

n°2207698
S2000
CduGood !!!
Posté le 31-10-2005 à 23:01:02  profilanswer
 

Pas très utile, la solution étais de mettre le serveur comme DNS primaire, et la tout marche. Merci quand même. a bientot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ce connecter à un Domaine a travers un VPN

 

Sujets relatifs
Xp familial : impossible de se connecter sur un xp proenlever le seul controleur de domaine
nom de domaine gratuit et persoVPN | Probleme d'accès au réseau local
un segement reseau ( vlan) n'arrive pas à se connecter à internt[RESOLU] VPN (IPCOP), DFS, 2 DC => transferts LAN lents
client VPN c quoi le meilleur ?Autoriser les utilisateurs du domaine à ajouter un ActiveX
NT4 workstation et DomaineConnecter un ordi sur plusieurs réseaux - C'est possible?
Plus de sujets relatifs à : Ce connecter à un Domaine a travers un VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR