|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : connecter une antenne wifi a ma carte pci |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 16:14:14 |
rosnysbois |
|
rosnysbois | Je me suis pas plante l'omni tu recois les ignaux venant de toutes les directions , c'est le meme principe que les microphones .
|
boxter | pourrais tu me presicer pourquoi il vaut mieux une omni dapres toi ? |
rosnysbois | si par malheur ton antenne elle tourne un peut tu ne perd pas le signal.
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 22:59:05 |
rosnysbois | tu veut te connecter a l'alicebox de ton voisin? |
boxter | il doit y avoir a peu pres 10-15 metres (en exterieur) |
rosnysbois | regarde ces sites , si tu est bricoleur tu pourras faire quelque chose de valable
|
boxter | ouais maisy avait pense mais jai pas vraiment le temps de m'en faire une |
rosnysbois | tu parle de quel puissance la? mais en portee tu pourras doubler surtout en exterieur.
|
rosnysbois | justement juste dessus je te parle de portee et pas de debit. |
rosnysbois | tu pense faire profiter tes voisins de ta connexion fifi? via ton routeur?je pense le plus long dans la fabrication du ricore c'est d'aller acheter la fiche . |
boxter | non cest des potes qui apres viennent chez moi (avec leur portable centrino en generale, d'ailleurs ils captent pas le routeur alors que de la meme piece que le routeur avec le meme portable il captent assez bien mo alice box 2 ou 3 barres/5
|
rosnysbois | n'ayant jamais eu recours a une antenne additionnel je ne sais quoi te conseiller , c'est sur la premiere te conviendrais a cause de son socle entre les 2 il y'a qu'un dB de difference. |
rosnysbois | bonne nuit |
boxter | merci toi aussi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel solution Wifi 108mbps ? | plus de wifi |
petite coupure en wifi ? | Probleme WiFi+ethernet |
uniquement 50% bande passante WIFI ? | RJ45 + reseu WiFi, concilier les deux |
2 cartes réseaux wifi et Ethernet | Perte de paquets et connexion lente: d-link 624+ Wifi |
problème de connexion wifi | adresse ip non valide en wifi |
Plus de sujets relatifs à : connecter une antenne wifi a ma carte pci |