Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi PC -> PPC : Connecté ... Déconnecté ... Connecté ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi PC -> PPC : Connecté ... Déconnecté ... Connecté ...

n°2093737
satirik
Posté le 13-07-2005 à 22:13:33  profilanswer
 

Donc ca se connecte ca se deconnecte et ca se reconnecte le tout en 5s et en boucle ...  
 
j'essaye de connecter mon Loox 720 avec mon pc ki dispose d'une clef usb wifi belkin j'ai forcé les ips 192.168.0.1 pour le pc et 192.168.0.53 pour le ppc je suis en reso ouvert sans wep ... et ca fait 7heures ke j'essaye de faire marcher tout ca
 
edit : je precise j'ai pas de firewall bien sur


Message édité par satirik le 13-07-2005 à 22:16:41

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 22:13:33  profilanswer
 

n°2093864
satirik
Posté le 14-07-2005 à 00:47:20  profilanswer
 

alors des news :
 
si je vais vite des fois ya une requete de ping qui passe :)
 
j'ai essayé sur d'autre port usb, et a chaque fois il me reinstalle la clef avec un #2 #3 apres j'en etais a connexion sans fil 8 tout a l'heure :(
 
bref c'est du n'importe quoi


Message édité par satirik le 14-07-2005 à 00:55:54

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi PC -> PPC : Connecté ... Déconnecté ... Connecté ...

 

Sujets relatifs
[Problème] configuration d'un réseau pour xbox avec wifi + ethernetun réseau wifi chez moi
Je suis connecté à Messenger alors que je l'ai desinstallé WIFI se connecte à la freeBox à 1 mb/s ! help !
Pas de reception wifi!!![WRT54G] Impossible de me connecter par cable mais possible en wifi
reseau wifi a mettre en placethomson sppedtouch 570 wifi + wrt 54G ?
Partage equitable en wifi 
Plus de sujets relatifs à : Wifi PC -> PPC : Connecté ... Déconnecté ... Connecté ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR