Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pas de reception wifi!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de reception wifi!!!

n°2091766
Heinzepari​s
Posté le 12-07-2005 à 10:00:57  profilanswer

Bonjour j'ai un probleme je n'ai plus de reception wifi sur ma carte msi pc54g2 avec mon routeur linskys wrt54g.J'avais fait un upgrade du firmware a partir du pc distant sur le routeur ca avait buguer mais j'avais encore un signal puis le lendemain ca c'est couper comme ca plus de signal,et lorsque l'upgrade du firmware avait louper sur le status du routeur il me mettait comme meme que le firmware etait bien la version que je venait d'upgrader.J'ai fait l'upgrade du firmware sur le pc hote avec le meme firmware ca a marcher mais toujours pas de reception wifi!Apres j'ai changer de firmware ca marche toujours pas!Que faire parce que les channels sont bien configurer je comprends pas!Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 10:00:57  profilanswer

n°2124145
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 00:27:05  answer

ton antenne est telle tjs bien fixé ?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pas de reception wifi!!!

Sujets relatifs
routeur di 624 + et securité wifilogiciel de gestion wifi
cartes Wifi qui se détectent pasImpossible d'installer un carte PCI Wifi WMP54GS
2 pc en wifi en direct ?!Problème réseaux Wifi et internet
augmenter la reception d'une carte wifi?Wifi et problemes de reception
[WiFi] Une antenne "Ricorée" peut elle aider a la réception ?Réception WIFI
Plus de sujets relatifs à : Pas de reception wifi!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR