Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Connaitre géographiquement l'emplacement de son DSLAM ?

n°1926226
_-'-_Flyin​G_-'-_
Posté le 15-02-2005 à 13:40:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On va lancer le jeu "La Chasse aux NRA" :
 
Plusieurs equipes composees de deux parties, materiels necessaires cartes au 100000eme, crayon, gomme, compas, regle, camescope, une machine connecte, des telephones.
 
Chaque equipe sera composee de deux sous-equipes, une sur le terrain de chasse et l'autre situe au minimum a 300km de la premiere. L'equipe situee sur le terrain devra a l'aide de la carte, crayon... localiser le plus rapidement possible le NRA aide de l'equipe distante armee de son ordinateur equipe d'un acces aux pages jaunes/blanches et degrouptest.
 
Composition des equipes :
Equipe terrain : Une personne motorise (voiture 3 places minimum) s'occupant du transport et logistique (petit gateau, cafe, sandwich...), une personne s'occupant de filmer, une personne s'occupant de la carte.
Equipe distante : Une personne devant l'ecran, une personne s'occupant du ravitaillement et filmant.
 
Une equipe de monteur pour un montage final, pour balancer le tout a France Television...


---------------
Hiren est mon meilleur ami... Le sauveur de mes conneries...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 13:40:31  profilanswer
 

n°1926724
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 15-02-2005 à 19:01:37  profilanswer
 

ok, merci pour la méthode super n00b pro  :)

n°1926783
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 15-02-2005 à 19:50:34  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Ben oui !  :pfff: Moi j'ai sondé presque 80 numéros avec dégroup test, pris un compas et sur une carte de ma ville, fait des recoupages. J'ai réussi à trouver le DSLAM a 100m prés. Ensuite, une reconnaissance avec des potes permet de trouver définitivement l'emplacement.
 
Et une fois que tu sais où il est, tu cherche les apparts en location ou en vente à proximité  :D


 
et c'est la que tu t'appercois que ton appart est sur le quartier voisin ou le dslam est a 3,9km de chez toi :D

n°1936182
joanignasi
Posté le 22-02-2005 à 17:48:37  profilanswer
 

ya meme des nra ou le nom est marqué dessus comme le porsalut :lol:  
 
 
GAR13
 
http://joan.ignasi.free.fr/garibaldi.jpg
 

n°1939220
tibibs
Posté le 24-02-2005 à 22:24:23  profilanswer
 

vous vous imaginez la dslam de paris en plein centre... 10m²/mois ça doit revenir cher... :lol:

n°1939324
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 23:54:22  answer
 

joanignasi a écrit :

ya meme des nra ou le nom est marqué dessus comme le porsalut :lol:  
 
 
GAR13
 
http://joan.ignasi.free.fr/garibaldi.jpg


 
a la plaine a MARSEILLE ,l un des derniers degroupés de la ville (les freenautes etaient au bord de la crise de nerf  :D )

n°1954277
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 09-03-2005 à 12:20:20  profilanswer
 

le mien est au bout de ma rue donc...
 
surtout que c'es un gros truc moche carré en bleu marqué France Telecom en gros dessus et on vois le matos a travers les vitres...
 
pour la discretion tu repassera  :whistle:

n°1954443
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-03-2005 à 14:05:04  profilanswer
 

sinon on voit ecrit central PTT, mais pour info ca sert a rien de taper sur la vitre et de parler à un techno pour un probleme de cablage de ligne, il ma dit qu'ils n'avaient pas les num de tel direct juste des commandes de brochage...
donc bon ca ne sert à rien reellement de savoir ou est le dslam, à moins de te LA peter avec des amis en disant que ca c'est ton DSLAM.


Message édité par fabcool le 09-03-2005 à 18:09:16
n°1954815
darkangel
C2FFA
Posté le 09-03-2005 à 17:08:32  profilanswer
 

fabcool a écrit :

sinon on voit ecrit central PTT, mais pour info ca sert a rien de taper sur la vitre et de parler à un techno pour un probleme de cablage de ligne, il ma dit qu'ils n'avaient pas les num de tel direct juste des commandes de brochage...
donc bon ca ne sert à rien reellement de savoir ou est le dslam, à moins de ta peter avec des amis en disant que ca c'est ton DSLAM.


 [:androids974]

n°1965090
Barberouss​e13
Posté le 18-03-2005 à 10:40:33  profilanswer
 

:bounce: Salut !
Moi c'est pour guetter les technicos en charge du dégroupage
afin de subvenir à leur confort quotidien
(apéro, café, boissons, casses-croûtes,  et tout et tout...) ...  
et aussi pour les remercier de ce k'ils font pour nous  :jap:
 
Histoire de les tenir en forme, motivés pour dégrouper vite et bien koi !  :D
 
Vous voyez ce ke je veux dire ?
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 10:40:33  profilanswer
 

n°1965422
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 18-03-2005 à 15:17:07  profilanswer
 

Barberousse13 a écrit :

:bounce: Salut !
Moi c'est pour guetter les technicos en charge du dégroupage
afin de subvenir à leur confort quotidien
(apéro, café, boissons, casses-croûtes,  et tout et tout...) ...  
et aussi pour les remercier de ce k'ils font pour nous  :jap:
 
Histoire de les tenir en forme, motivés pour dégrouper vite et bien koi !  :D
 
Vous voyez ce ke je veux dire ?
 
 :)


 
 
j'ai essayé lol laisse tombé ça n'accelera pas ta ligne lol


Message édité par fabcool le 18-03-2005 à 15:22:13
n°2899001
Clark971
Mada mada dane !
Posté le 10-10-2009 à 14:57:27  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Pour la méthode il faut :
==> le site internet de l'annuaire téléphonique page blanche.
==> Un plan de votre ville
==> Le site internet degroup test
==> Un compat et un crayon
 
Tu cherche une rue dans l'annuaire page blanche et tu prends deux numéros à l'opposé l'un de l'autre, par exemple le 3 Rue jean gouilli et le 27 Rue jean Gouilli. Tu entre les deux numéros de tel des mecs qui y habitent dans degroup test. Tu refais pareil avec une rue 500m plus loin.
 
Tu prends les distances données par degroup test, tu fais ton calcul par rapport à l'éhcelle de ton plan et tu traces des cercles autour des lieux où se trouve les appartements que t'a sondé. Tu fais ça avec un max de numéro. Là où il y a le plus de recoupement c'est là que doit se trouver le serveur. Tu ne peux pas avoir l'emplacement précis car les lignes ne vont pas "directement" au DSLAM, ça tourne toujours par ci par là etc... Une fois que t'a localisé l'emplacement possible à 100m prés, t'y vas et tu observe bien.


 
En gros il te faut un iPhone 3GS :D


---------------
Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyez sur "Entrée" pour continuer...
n°2899016
Modération
Posté le 10-10-2009 à 15:49:19  answer
 

remonter un topic 4 ans après pour ça ... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Emplacement non disponibleConnaitre les Ip des pc connectés sur un switch Cisco
Skyblog - Connaitre une IP a partir d'un commentaireConnaitre le nom du logiciel proxy par lequel passe le reseau ?
Changer de dslam c est possible ?400M du DSLAM, 5 d'affaiblissement, et ....
Connaitre l'IP avec MAC, c'est possible?Comment connaître le nombre de page de plusieurs document pdf ?
Connaitre le disque sur lequel on a installer windows (SATA ou IDE)connaître la date de création fichier .swf
Plus de sujets relatifs à : Connaitre géographiquement l'emplacement de son DSLAM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR