Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configurer Outlook pour des sessions terminal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer Outlook pour des sessions terminal

n°2664341
tealc5
Posté le 22-03-2007 à 10:29:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des sessions TerminalServer qui utilisent Excel, et qui utilisent la fonction intégré Envoyer vers/Destinataire.
 
PAr défaut, l'assistant de compte courrier se lance, et le client doit donc tout configurer. J'aimerai pouvoir configurer ceci une bonne fois pour toute pour les clients actuels ou les futurs clients, mais je ne trouve pas les éléments dans la base de registre.
 
Une fois que c'est configuré, ça marche impec ( heureusement ), mais les clients n'ont pas forcément les paramètres sous le coude pour faire ça eux mêmes.
 
Auriez vous des pistes s'il vous plait ?
 
Merci et à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 10:29:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configurer Outlook pour des sessions terminal

 

Sujets relatifs
Lister nombre de sessions moyennes sur serveurs Windowsproblème compte outlook 2003 sp2
Terminal Services sous Windows XP SP2 : même login?[Outlook Express] problème correcteur d'orthographe
Problème avec outlook express6Sauvegarde des contacts non enregistrés Outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : Configurer Outlook pour des sessions terminal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR