Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde des contacts non enregistrés Outlook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde des contacts non enregistrés Outlook 2003

n°2661075
Gerardesur​ene
KWAI-KWAI
Posté le 16-03-2007 à 11:12:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à sauvegarder les contacts dans Outlook qui n'ont pas été enregistrés... Je m'explique :  
Dans Outlook, lorsque l'on crée un nouveau message, dans le champ "à", il suffit d'entrer la première lettre d'un email déjà saisi auparavant pour le voir apparaître dans une listbox. Les contacts présents dans la listbox ne sont pas forcément enregistrés dans le PST local, comment puis-je faire pour enregistrer cet historique d'emails qui ne sont pas dans mes contacts Outlook?
 
Thx

mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 11:12:22  profilanswer
 

n°2661107
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-03-2007 à 12:09:29  profilanswer
 

A la main [:spamafote]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2661142
dummy
Rebelution
Posté le 16-03-2007 à 13:57:04  profilanswer
 

en fait c'est un cache utilisé par Outlook c'est un fichier qui se nomme
outlook.nk2  
 
il se trouve dans le profil utilisateur : documents and setting\user profile\application datas \outlook \ outlook.nk2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde des contacts non enregistrés Outlook 2003

 

Sujets relatifs
Update WSUS entraine des soucis sur outlooksauvegarde pack office 2000
Envoye de mail outlookexploite via un second backuppc les sauvegardes realisées par backuppc
office 2003 gros problèmesExchange 2003 - Liste de distribution et carnets d'adresses
Outlook 2002 et windows mail sous vistaOutlook recherche dossier
serveur de fichiers & logiciel de sauvegardeProfils itinérants sans win 2003 server ?
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde des contacts non enregistrés Outlook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR