Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration UltraVNC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration UltraVNC

n°2216895
joel_ejc
Posté le 09-11-2005 à 11:15:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait une instalation de UltraVNC par dessus celle de VNC durant laquelle il m'a dit qu'il importait les paramètres de VNC en particulier la liste des IPs autorisées.  
Sous UltraVNC, je n'arrive pas à trouver cette liste bien qu'il affiche quand la souris est sur l'icone du serveur en bas à droite
 WinVNC -192.168.200.2,xxx
I.e le début de la liste.
 
D'autre part sur le portable au démarrage il ya un message disant :
WinVNC error : No password has been set & this machine has been preconfigured to prevent users from setting their own.
You must conctac a system administror to configure WinVNC properly.
 
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
 
SGDA
 

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 11:15:22  profilanswer
 

n°2218411
joel_ejc
Posté le 10-11-2005 à 17:56:11  profilanswer
 

UP, cela n'inspire personne

n°2233532
Iceman088
Posté le 24-11-2005 à 20:48:29  profilanswer
 

joel_ejc a écrit :

Bonjour,
 
J'ai fait une instalation de UltraVNC par dessus celle de VNC durant laquelle il m'a dit qu'il importait les paramètres de VNC en particulier la liste des IPs autorisées.  
Sous UltraVNC, je n'arrive pas à trouver cette liste bien qu'il affiche quand la souris est sur l'icone du serveur en bas à droite
 WinVNC -192.168.200.2,xxx
I.e le début de la liste.
 
D'autre part sur le portable au démarrage il ya un message disant :
WinVNC error : No password has been set & this machine has been preconfigured to prevent users from setting their own.
You must conctac a system administror to configure WinVNC properly.

Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
 
SGDA


 
Il te dit qu'il n'y a pas de mot de passe de configuré : à toi d'en mettre un dans les "Properties" de UltraVNC.
 
Petite question : en terme d'utilisation, et de ressources utilisées, UltraVNC est-il plus performant que VNC ?

Message cité 1 fois
Message édité par Iceman088 le 24-11-2005 à 20:48:56

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°2233653
countdown
Posté le 24-11-2005 à 22:18:58  profilanswer
 

Salut  
la liste des ip utilisés sous vnc se trouve dans le registre ...
HKEY CURRENT USER\SOFTWARE\ORL\VNCVIEWER\MRU
...j'ai vu dans un post que tu parlais de nat2nat je le test mais peut etre tu peux m aider ...

n°2233696
joel_ejc
Posté le 24-11-2005 à 22:48:01  profilanswer
 

Iceman088 a écrit :

Il te dit qu'il n'y a pas de mot de passe de configuré : à toi d'en mettre un dans les "Properties" de UltraVNC.
 
Petite question : en terme d'utilisation, et de ressources utilisées, UltraVNC est-il plus performant que VNC ?


 
Pour le mot de passe je n'ai pas trouvé au du moins il y en a un dans la seule case possible.
Le gros plus de UltraVNC c'est le transfert de fichier intégré. Côté performance j'ai trouvé que c'était un peu moins bien que VNC mais je le fais fonctionner dans un tunnel ssh. La possibilité de transférer les fichiers compense largement la légère baisse de performance.

n°2233700
joel_ejc
Posté le 24-11-2005 à 22:49:33  profilanswer
 

countdown a écrit :

Salut  
la liste des ip utilisés sous vnc se trouve dans le registre ...
HKEY CURRENT USER\SOFTWARE\ORL\VNCVIEWER\MRU
...j'ai vu dans un post que tu parlais de nat2nat je le test mais peut etre tu peux m aider ...


Merci je vais aller voir, mais c'est dommage que ce ne soit pas configurable depuis l'application.
Pour nat2 nat, je n'ai pas d'expérience, juste vu le site et lu la doc.

n°2290848
darrell213
Born to pool!!!
Posté le 13-01-2006 à 09:57:44  profilanswer
 

Salut à tous!
J'ai changé VNC pour ultraVNC car il était plus récent mais surtout car VNC posait des problèmes sur l'un de mes pc (il le percevait comme un virus... :pfff: )
Mon réseau fonctionne très bien à présent (2pc branchés sur la freebox en mode routeur, freeplayer fonctionnel :love: ainsi que le multiposte :pt1cable: ).
Néanmoins il subsite une ombre au tableau: ultraVNC sur mon pc serveur ne s'active pas tout seul comme un grand au démarrage de windaube! :fou: Du coup je suis obligé pour l'instant de garder un écran relié à mon pc serveur pour activer ultraVNC et seulement ensuite je peux me passer de ce deuxième écran qui m'encombre pour rien! :cry: C'est con d'avoir ultraVNC et d'être obligé de garder 1 écran par pc, non?
 
Ma question: comment faire pour qu'ultraVNC s'allume tout seul sur mon pc serveur?????????
 
De plus, une fois qu'il est actif, le controle à distance fonctionne un peu quand il veut, des fois au bout de plusieurs heures seulement.. :sweat: Pourquoi???????
 
Je précise que j'ai mis l'ouverture des port en mode auto, que ultraVNC accepte toute connection par défaut sous condition d'un mot de passe que j'ai rempli!
 
Merci de m'avoir lu jusque là, c'est sympa! :hello:


---------------
Mon Flickr
n°2300502
darrell213
Born to pool!!!
Posté le 22-01-2006 à 11:41:08  profilanswer
 

up!!!

n°2300692
darrell213
Born to pool!!!
Posté le 22-01-2006 à 14:31:25  profilanswer
 

allez quoi... :sarcastic:


---------------
Mon Flickr
n°2300890
darrell213
Born to pool!!!
Posté le 22-01-2006 à 18:40:06  profilanswer
 

:fou: UP! :fou:


---------------
Mon Flickr
mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 18:40:06  profilanswer
 

n°2304365
paysan6
Posté le 25-01-2006 à 14:35:44  profilanswer
 

Salut darrell213 !
Pour que Ultr@VNC se lance automatiquement sur ton PC, va dans "Demarrer/Pgm/Ultr@ VNC/Ultr@ VNC serveur" et clique sur "Install Win VNC service" ce qui aura pour effet de lancer le processus à chaque demarrage de Windows. Si tu veu retirer le service tu n'a qu'a retourner dans"Ultr@ VNC serveur" et cliquer sur "Remove WinVNC Service"
 
Voila !

n°2304441
darrell213
Born to pool!!!
Posté le 25-01-2006 à 15:47:58  profilanswer
 

Oh putin! Que du bonheur! :love:  :love:  :love:  
Tu sais que je t'aime toi "paysan6"!!!!!!!! :D  
Je vais essayer cette solution qui me parrait très juste! (pourquoi j'y ai pas pensé....? :pt1cable: )
Encore un grand merci à toi! :bounce:

n°2304451
paysan6
Posté le 25-01-2006 à 15:54:56  profilanswer
 

MAIS DE RIEN !!! ;)  ;)  ;)  ;)

n°2344205
chachotoro
Posté le 02-03-2006 à 22:14:23  profilanswer
 

Alors là chapeau !
 
Je recontre le même problème, je fais une recherche sur google, je tombe sur la réponse de Paysan6 et mon problème est résolu. C'est extra !
 
Merci beaucoup Paysan6.
 
A charge de revanche.

n°2387253
joel_ejc
Posté le 19-04-2006 à 10:04:56  profilanswer
 

countdown a écrit :

Salut  
la liste des ip utilisés sous vnc se trouve dans le registre ...
HKEY CURRENT USER\SOFTWARE\ORL\VNCVIEWER\MRU
...j'ai vu dans un post que tu parlais de nat2nat je le test mais peut etre tu peux m aider ...


 

joel_ejc a écrit :

Merci je vais aller voir, mais c'est dommage que ce ne soit pas configurable depuis l'application.


 
Je suis toujours à la recherche de la porcédure pour définir les IPs autorisées (et donc les interdites) au niveau du serveur UltraVNC. L'entrée de la BdR concerne seulement celles utilisées par le viewer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration UltraVNC

 

Sujets relatifs
Configuration d'Outlook pour hotmail.frConfiguration du routage pour TS server
FTP inaccessible - Configuration du routeur (client)Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'applic
problème de configuration alice boxConfiguration routeur de la freebox
Configuration internet Wanadoo par réseau local....Probleme configuration Wifi après passage d'un professionel
Changement de la Configuration matérielle d'un serveur 2000 
Plus de sujets relatifs à : Configuration UltraVNC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR