Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration RNIS : expliquez moi SVP ! :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration RNIS : expliquez moi SVP ! :)

n°1235885
pololp
Posté le 29-07-2003 à 21:33:32  profilanswer
 

Un ami qui a un abonnement wanadoo avec une ligne numéris avait un probème : la connexion marchait une fois sur 5... Donc, j'ai voulu tripatouiller dans les paramètres.... et j'ai pas réussi a améliorer ça. Donc, je décide de réinstaller le modem Olitec RNIS USB v2 ... Dejà, une vraie mer*e à installer, mais, aparrement, il "marche", sauf qu'il ne trouve pas la ligne, et que le connecteur d'internet de windows me dit que le port est soit occupé, soit le matériel est mal configuré. Mais j'arrive pas à trouver COMMENT configurer l'accès au net par numéris... QQun pourrait me guider pour configurer cette connexion ? Merci a vous tous.


---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 21:33:32  profilanswer
 

n°1235947
toto_67
Posté le 29-07-2003 à 22:29:59  profilanswer
 

PoloLP a écrit :

Un ami qui a un abonnement wanadoo avec une ligne numéris avait un probème : la connexion marchait une fois sur 5... Donc, j'ai voulu tripatouiller dans les paramètres.... et j'ai pas réussi a améliorer ça. Donc, je décide de réinstaller le modem Olitec RNIS USB v2 ... Dejà, une vraie mer*e à installer, mais, aparrement, il "marche", sauf qu'il ne trouve pas la ligne, et que le connecteur d'internet de windows me dit que le port est soit occupé, soit le matériel est mal configuré. Mais j'arrive pas à trouver COMMENT configurer l'accès au net par numéris... QQun pourrait me guider pour configurer cette connexion ? Merci a vous tous.


 
relit la notice
déinstall tout (avec nettoyage de la base des registre)
récuperer les derniers drivers chez olitec
et bien suivre la notice...
 
j'ai un light rider 128 de chez com1 jamais eu de prob d'installation (les drivers avant de branché le modem...c'est important) et sous xp les driver de win2k ..RAS...
 
tu as bien branché le modem sur la prise du milieu de la TNRG !
 
PS la carte mere du PC c'est du via KT133 ???


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°1235952
pololp
Posté le 29-07-2003 à 22:35:46  profilanswer
 

c sur un portable VAIO FXjesaisplusquoi, avec une athlon XP 1500+ , mais le pb justement, c'est que la personne chez qui je dois installer ce modem na plus ni les drivers d'origine, ni le manuel... donc, je suis IN the caca... sauf si qqun sait ou je peux trouver le manuel sur le net (j'ai cherché sur le site d'olitec, mais ya pas). Pour les drivers, j'ai dl ceux qui sont sur le net chez olitec, les 3.00.12  
Voilà, merci.


---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
n°1235955
toto_67
Posté le 29-07-2003 à 22:40:12  profilanswer
 

PoloLP a écrit :

c sur un portable VAIO FXjesaisplusquoi, avec une athlon XP 1500+ , mais le pb justement, c'est que la personne chez qui je dois installer ce modem na plus ni les drivers d'origine, ni le manuel... donc, je suis IN the caca... sauf si qqun sait ou je peux trouver le manuel sur le net (j'ai cherché sur le site d'olitec, mais ya pas). Pour les drivers, j'ai dl ceux qui sont sur le net chez olitec, les 3.00.12  
Voilà, merci.


 
y a bien un fichier d'aide à l'install avec les drivers !!!


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°1235956
pololp
Posté le 29-07-2003 à 22:42:22  profilanswer
 

et non justement... c bien ça le pb :D
ya juste la version dans un fichier texte (ça sert vachement d'avoir la version...)
voula :(


---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
n°1235962
toto_67
Posté le 29-07-2003 à 22:49:46  profilanswer
 

PoloLP a écrit :

et non justement... c bien ça le pb :D
ya juste la version dans un fichier texte (ça sert vachement d'avoir la version...)
voula :(


 
tu d'installes tout tu nettoyes toutes les entrées dans la base des registres avec olite & co...
tu installes les drivers sans branché le modem
tu branches le modem (win vat probablement te réclamer à nouveau le cd (répertoire du driver téléchargé et décompressé)


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration RNIS : expliquez moi SVP ! :)

 

Sujets relatifs
myIE2, question de configuration...Problème de configuration Réseaux
[Matos Reseau] Agrégation de lignes RNIS, comment faire?Connexion RNIS/NUMERIS : conseils pour achat d'un routeur et modem !
testez mon apache SVP (limite d'uppload et sécurité)Grouper des lignes RNIS T0 comment faire??!
Un "truc" qui pourrait regrouper plusieurs lignes RNIS?![Free ADSL] Configuration des paramètres de connexion (Bewan 6104)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ça veut dire SVPconfiguration vitesse du modem
Plus de sujets relatifs à : Configuration RNIS : expliquez moi SVP ! :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR