Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration reseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration reseau wifi

n°2425941
stoukou
Posté le 01-06-2006 à 18:26:04  profilanswer
 

Petit nouveau sur ce forum et pas très doué en réseau  
 
et par la même occasion j'aimerai bénéficier de quelques conseils au sujet de la configuration de mon réseau local ;
 
voila j'ai un reseau qui est partagé en plusieurs sous réseau
 un livebox qui fait routeur dhcp (192.168.12.1) en dessous j'ai un routeur qui fait l'accès à l'un des sous réseaux avec adresse (192.168.4.240) j'ai 4 ports su ce derniers dont 3 utilisés pour l'accès avec le cable, sur le 4m port je veux mettre mon routeur linksys WRT54GC juste pour avoir le wifi pour 2 ou 3 portable;
j'ai essayer mais j'ai pas reussi  
 
merci de votre aide
     

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 18:26:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration reseau wifi

 

Sujets relatifs
configuration réseau WIFIConfiguration réseau Wifi sur un portable Toshiba.
Configuration réseau wifiProblème configuration modem Linksys WAG54GS et réseau wifi
g grand besoin de vous : probleme configuration réseau wifiConfiguration réseau mixte filiaire / Wifi
[Problème] configuration d'un réseau pour xbox avec wifi + ethernetProblème de configuration avec un stick WiFi USB
Probleme configuration Freebox/Wifi + réseauconfiguration d un reseau en wifi 1pc+1routeur+1xbox
Plus de sujets relatifs à : configuration reseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR