Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  config modem eci wanadoo pour se connecter a free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config modem eci wanadoo pour se connecter a free

n°1543563
mal
Posté le 27-04-2004 à 01:11:04  profilanswer
 

je viens de passer chez free, et apres trois petite semaine d'attente, je suis a l'etape 6. Je n'ai pas encore recu la freebox et j'aimerais pouvoir me connecter a free avec mon modem de wanadoo eci usb.  
J'ai essayé de config une connection free avec l'assistant de windows xp, pis en mettant mon ip, pis en mettant mes infos dns, mais j'ai tjs le meme message d'erreur 769: la destination n'est pas specifiée. Je ne suis pas en zone degroupé.  
Le plus dingue dans l'histoire, c'est que ma connection wanadoo est sensée s'arreter à la fin du mois, et je peux tjs me connecter, mais cette fois avec un debit de 1024 !!!!!!!!!!!  
bon tt ca est tres bizarre et je prefererais etre une fois pour tte sur free.  
Si qqun peut m'aider à configurer mon modem.  
Merci d'avance    

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 01:11:04  profilanswer
 

n°1543578
mal
Posté le 27-04-2004 à 02:13:48  profilanswer
 

dsl c'etais horriblement simple. oubliez vite ce topic, j'ai resolu mon probleme qui n'en etait pas un :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  config modem eci wanadoo pour se connecter a free

 

Sujets relatifs
[ADSL] Les pratiques commerciales de Wanadoo / France TelecomFree / c fini §!!!§
Modem ECI USB qui s'eteint tout seul :/Comment se connecter à un serveur sans passer par un logiciel ftp ?
AOL 128 ==> Free 1024J'ai besoin de vos lumieres pour un routeur et un modem sagem fast 800
Comment se connecter en 100mb avec une carte 1Gbit avec sont routeur ?Speedtouch "Modem is down"
problème internet en reseau ... pense a wanadooDebit sur serveur de news de Free ?
Plus de sujets relatifs à : config modem eci wanadoo pour se connecter a free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR