Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  config mini reseau pour telechargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config mini reseau pour telechargement

n°1350158
desmowind
Posté le 19-11-2003 à 20:28:37  profilanswer
 

salute
 
j'ai deux pc, un portable (hote de la connexion, free 512) sous xp family avec une firewall (agnitum outpost firewall) et un pc fixe sous xp pro le tout relié par un cable réseau croisé, jusque là tout va bien, les échanges se font bien...
 
grand fan de moto, je telecharge des video amateurs sur emule mais depuiss qq temps, plus moyen de me connecter à aucun serveur par emule ni sur un pc ni sur l'autre... je viens d'installer edonkey et là ça marche, mais c moins bien que emule...
 
pkoi ça marche pas???  
des idées???  
un grand merci

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 20:28:37  profilanswer
 

n°1350348
loiklo
Posté le 19-11-2003 à 23:15:59  profilanswer
 

Bah il suffit juste d'aller a paris les bon moment au bon endroit et tu films toi meme les videos amateurs de moto.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  config mini reseau pour telechargement

 

Sujets relatifs
réseau domestiqu par les prises electriques.config un peu juste pour les DVD, que faire ?
Pb réseau de 2 PC l 'utilité d'un firewall sur ordi perso sans reseau?
Probleme reseau assez spaceExo reseau need help
comment enlever l'icône "conexion au reseau local"modem cable , avec 2 ordi connecter par réseau
Problèmes de "pingages" sur un réseau localLog des actions sur un lecteur réseau
Plus de sujets relatifs à : config mini reseau pour telechargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR