Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

compatibilité windows xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité windows xp

n°650358
scarface38
Posté le 16-04-2002 à 00:04:21  profilanswer

j hésite tjrs entre garder W98se ou passer à windoxs xp mais je me demande si ce windows xp sera compatible avec tous mes jeux plus ou moins anciens comme half life et counterstrike dans lequel il n est pas marqué que c est compatible avec xp et pis des logiciels du style de netissimo (2.4), etc.
En plus je crois que win xp prend pas mal de ressources systeme.
CONCRETEMENT QUELS SONT LES AVANTAGES DE WIN XP PAR RAPPORT A W98se? Vs croyez que w98se en a encore pour combien de temps a etre pris en compte par les programmes?
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 00:04:21  profilanswer

n°650362
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 16-04-2002 à 00:06:56  profilanswer

HL/CS => les yeux fermés avec winxp
ressources => oui il en prend +
avantages => c personnel mais j'aime pas XP, si t'avais dit 2000 j't'aurais dit que c sympatiquement stable :)

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

compatibilité windows xp

Sujets relatifs
Pb de compatibilité sur black and white avec Windows XP(ca marche pas)mode de compatibilité sous windows 2000
Compatibilité entre Windows XP et WinOnCD 3.7Compatibilité AVP 3.5 avec Windows XP ???,
Windows XP et modes de compatibilitéPage de mise a jour compatibilite Windows XP ?????
Compatibilité Windows 3.1 et Windows 2000Windows 2000 : compatibilité des applis
mise à jour compatibilité windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : compatibilité windows xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR