Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

compatibilité mimo entre marque différentes ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2473841
Spyn
Posté le 27-07-2006 à 21:55:23  profilanswer

On me dit que pour faire fonctionner du mimo il faut que la carte mimo et le modem routeur soient de même marque, est ce que c'est vrai ?

genre je voudrais mettre cette carte :

SMC SMCWPCI-GM MIMO
http://www.materiel.net/details_SMCWPCI-GM.html

avec ce modem routeur :
D-Link DSL-G624M
http://www.materiel.net/details_DSL-G624M.html

est ce que ca fonctionnera ?

( en faite le modem routeur sera remplacé ensuite par une freebox HD et servira a autre chose ...)

merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 21:55:23  profilanswer

n°2474582
ineo59
Posté le 28-07-2006 à 18:18:09  profilanswer

bonjour alors pour le MIMO je te confirme qu il fo pour que le MIMO soit effectif que tous ton materiel soit de la meme marque(et oui le MIMO n ets pas une norme alors les constructeur font ce qu il veule!!)
sinon tu peut avoir un routeur en MIMO et te connecter avec des carte wifi CLASSIC(moi par exemple j ai les dernier de chez netgear WPNT834 avec une wpn311 et une carte a base de chip Marvelle dans mon portable et tous va bien!!!!!!)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Carte WIFI MIMOEdit : Quelle marque de routeur avec firmware (interface) en français?
freebox HD - utilisation cable RJ45 - WIFI/MIMO actif ?Execution en mode de compatibilité d'internet explorer
changement de DD sur pc de marqueLes différentes manières de tester le connexion d'un lan.
Problème compatibilité VistaTrouver les drivers Win 98 d'une clef USB de marque inconnue
Carte reseau sans fil WMP54G : pb compatibilité XP64 
Plus de sujets relatifs à : compatibilité mimo entre marque différentes ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR