Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

compaq - accès au bios - autre probleme ...

n°749221
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-06-2002 à 15:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
tenant compte du fait que win98 est 1/2 d'un system 32bits, est-il possible de faire reconnaitre la taille reelle du disque ? je viens d'essayer avec la version demo de Partion Magic 7 et seuls les 2G sont visibles.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 15:11:45  profilanswer

n°749239
Coethium
Galaxia
Posté le 27-06-2002 à 15:18:59  profilanswer

Je l'avais fait avec 95, c'est pour dire !!!

Quand à PQMagic 7 ; il est possible qu'il prenne en compte le fait qu'il exécute les opérations hors système d'exploitation. C'est donc probable qu'il se base sur le BIOS. Mais je ne peux pas être catégorique sur ça !

Message édité par Coethium le 27-06-2002 à 15:22:13
n°750501
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 28-06-2002 à 11:43:07  profilanswer

muzah a écrit a écrit :

toujours rien :lol: je ne sais plus quoi faire avec cette machine. l'utilitaire seagate n'a rien donne de bon et les utils de cmpaq non plus. Partition Magic ?

T'es sur qu'il est en état de marche ce disque ? parceque, Diskmanager, c'est la solution ultime.

T'as bien lu la doc ?

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°751256
muzah
Posté le 28-06-2002 à 17:42:18  profilanswer

bien des nouvelles du front

devant les problemes rencontre, j'ai envoyé la machine chez un "technicien" qui a essayé sans succés de remettre le disque comme il faut. Bien entendu il n'a pas réussit.
on a donc pris la décision de racheter une CM, un proc, mémoire et boitier pour remonter un ordi.
j'installe tout, ca demarre mais au moment du boot avec le disque dur, il y a un "firmware" novell qui s'affiche. je suppose que ce programme a été installé par notre "technicien" qui ne m'en a rein dit.
Je voudrais donc virer ce "firmware".
J'ai deja tenté un "zero file format". mais avant de lancer un formatage bas niveau, je voudrais savoir s'il n'existe pas une autre solution.

en tout cas merci pour vos nombreuses participation. je mettrais les reponses principales en tete de topic  :P

n°751897
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 29-06-2002 à 10:45:15  profilanswer

Firmware novell, ca sent le driver dos d'une carte réseau dans config.sys ou autoexec.bat.

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°752020
seyed_s
Posté le 29-06-2002 à 13:13:54  profilanswer

ça sent aussi le boot sur le reseau.
change le boot sur DD ou CDROM si tu n'as pas d'OS sur ton disque.

---------------
[:seyed_s]
n°754873
muzah
Posté le 02-07-2002 à 05:16:07  profilanswer

seyed_s a écrit a écrit :

ça sent aussi le boot sur le reseau.
change le boot sur DD ou CDROM si tu n'as pas d'OS sur ton disque.

ouais c exactement ca ! j'avais jmais ete confronte :lol: merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme lecteur cdProblème d'ouverture de ma messagerie
problème dûs a un herbergeur[Partage connection (encore)] [Probleme jamais résolu !!!! ]
probleme connection net wanadoo sous win 2000J'ai un problème avec la réinstallation de windows xp...
MS dos probleme pour copier intégralité d'un DD sur un autre !!!Probleme de freeze sous Windows 2000 Pro
probleme avec partition magic 7[IE]problème lors de l'enregistrement d'une image seulement en *.bmp !
Plus de sujets relatifs à : compaq - accès au bios - autre probleme ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)