|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : compaq - accès au bios - autre probleme ... |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2002 à 22:56:37 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est pas F10 sur les compaq ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ok j vais essayer |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | grrr bien entendu je n y arrive pas |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je precise que c une station Ppro ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'y arrive pas |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | interessant le coup de la disquette de boot
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2002 à 17:28:58 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | surprenant ! enfin je vais d'abord essayer les disuettes compaq, on verra pour la suite. Merci ! |
seyed_s | tu dois installer le BIOS. --------------- [:seyed_s] |
seyed_s | http://www.compaq.com/support/file [...] 53.html#62
Message édité par seyed_s le 26-06-2002 à 18:06:36 --------------- [:seyed_s] |
seyed_s | vérifie bien la version du BIOS, si c plus ancien que celle indiquée tu peux la mettre à jour. --------------- [:seyed_s] |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Méfie-toi aussi, pour peu que le BIOS soit effectivement lié au disque dur, tu pourras pas changer de disque dur sans mettre un disque Compaq dédié à cette machine...bon courage |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
merci de la remarque un peu vive |
Coethium Galaxia | Sur le vieux Compaq que j'avais, on est passé de 1,6 Go à 20 Go ; sans qu'il le reconnaisse complètement.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Coethium Galaxia | ilien83 > salut, lis bien mon post : s'il est exact que le BIOS ne reconnaîtra pas les 20Go, le système d'exploitation lui en est capable, donc en définitive c'est pas un gros PB.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ben c pas gagne. le disque d'origine, je ne l'ai pas en main mais je crois qu'il faisait 2.1Go.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | C'est pô mal, mais pas à la portée du premier venu.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
je ne suis pas un premier venu |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Chez seagate, c'est là:
seyed_s | je sais pas trop chez compaq, mais sur mon vieux 486 DX/100 j'avais mis un disque dur de 4 Go ! alors si sur une machine de type pentium pro 200 le disque de 20 Go n'est pas reconnu ya un pb qq part --------------- [:seyed_s] |
deluxe :o | Enlève un périphérique du compaq, il te proposera tout seul d'entrer dans le bios pour valider la modif |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Message édité par ilien83 le 26-06-2002 à 21:34:45 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
seyed_s | si mes souvenirs sont bons, j'ai du installer sur un vieux compaq P233 un disque dur de 10 Go il y a 2 ans, à l'époque j'ai pas eu trop de pb. --------------- [:seyed_s] |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Mais les cartes à base de Pentium Pro ont toujours été spécifiques, du moins chez Compaq. Je suis pas sur qu'ils aient fait évoluer les bios.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | toujours rien |
seyed_s |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | genial, merci beaucoup !
|
seyed_s |
Coethium Galaxia | Un disque dur de grande capacité sera accédé par le BIOS avec le mode LBA, et les extentions de l'INT 13h.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tenant compte du fait que win98 est 1/2 d'un system 32bits, est-il possible de faire reconnaitre la taille reelle du disque ? je viens d'essayer avec la version demo de Partion Magic 7 et seuls les 2G sont visibles. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme lecteur cd | Problème d'ouverture de ma messagerie |
problème dûs a un herbergeur | [Partage connection (encore)] [Probleme jamais résolu !!!! ] |
probleme connection net wanadoo sous win 2000 | J'ai un problème avec la réinstallation de windows xp... |
MS dos probleme pour copier intégralité d'un DD sur un autre !!! | Probleme de freeze sous Windows 2000 Pro |
probleme avec partition magic 7 | [IE]problème lors de l'enregistrement d'une image seulement en *.bmp ! |
Plus de sujets relatifs à : compaq - accès au bios - autre probleme ... |