Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

faire communiquer deux modems RTC...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°720957
pioupiou35
Posté le 06-06-2002 à 02:16:21  profilanswer

Bonjour,
Voici le probleme
Je possede deux modem analogique que je peut commander avec des commandes AT. Ce que je voudrais faire c'est brancher ces deux modem par la ligne téléphonique sans pour autant comptabiliser une communication chez France telecom, en somme je me sert juste du "jus" de france telecom pour faire communiquer mes deux modems.
Pensez vous que c'est faisable ? y'a t'il un montage pouvant remplacer la ligne FT pour faire communiquer les deux modems?
Pour la réponse concernant un cable null modem c pas possible car l'un des modems est celui de la dreamcast et je voudrais ne pas toucher le port serie en 3V.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 02:16:21  profilanswer

n°720998
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 06-06-2002 à 08:21:13  profilanswer

je crois pas que tu puisses faire ca

avec un central telephonique interne (truc d'entreprise) ouais!

pour t'en convaincre, decroches deux telephones chez toi. ils peuvent se parler, mais ya la tonalite en fond, pas pratique pour communiquer!

Message édité par apolon34 le 06-06-2002 à 08:21:31
n°721000
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 06-06-2002 à 08:22:46  profilanswer

Ce qui correspond à ce que tu veux faire c'est un cable null modem qui se branche sur les ports séries des deux PC...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Rapidité de connexion et vieux modemsbleme de connexion RTC
Acces distant (RTC), voisinage réseau et serveur FTP.Liaison de 2 modems
Un logiciel pour communiquer a travers le reseau ca existesoft pour communiquer dans un LAN..
Pourquoi les RTC ont une IP dynamique et les abonnés du calbe une ...Perte de synchro ADSL et différents modems [voir conclusion]
[Connexion Internet RTC + ADSL] On the same PC, possible ???Modems ADSL
Plus de sujets relatifs à : faire communiquer deux modems RTC...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR