|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment configurer un VPN avec OpenVPN? [je suis amateur...] |
Roi de Yamimakai | Bonjour, j'ai installé OpenVPN suite aux recherches que j'ai effectuées au sujet des VPN.
Message édité par Roi de Yamimakai le 08-08-2005 à 11:14:22 |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 14:32:05 |
nicker | Bonjour,
|
altarick | Sache qu'un VPN ca sert à simuler un réseau local qui passe par Internet. |
Roi de Yamimakai | up |
Roi de Yamimakai | up |
cpdump | Avec OpenVPN, il faut un client et un serveur. Dans ton cas il est préférable d'utiliser OpenVPN en mode brige.
|
Roi de Yamimakai | merci de ta réponse mais j'ai oubliée une précision non négligeable (surtout pour openvpn) je suis sous WINDOWS XP PRO SP1
|
bedo1 Rien n'est jamais acquis!!! | salut!!
|
darren bing blang blaow |
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 00:40:31 |
Roi de Yamimakai |
|
cpdump |
Message édité par cpdump le 27-07-2005 à 12:29:40 |
bedo1 Rien n'est jamais acquis!!! |
|
cpdump | S'il a une IP fixe pour le serveur, il n'a pas besoin de dyndns. |
cpdump | Il faut installer le client sur un PC et le serveur de l'autre coté du tunnel. attention c'est le client qui ouvre le tunnel, le serveur ne pourra pas communiquer avec le client si le tunnel n'est pas crée.
|
Roi de Yamimakai | up |
Roi de Yamimakai | up n°4 |
cpdump | Est ce que tu as suivi le tutorial que tu as mis dans ton premier post ? tu en es à quelle étape ?
Message édité par cpdump le 10-08-2005 à 19:49:21 |
Roi de Yamimakai | je tente de lire le tuto en anglais mais j'ai peur que les nombreuses possibilités qu'offrent OpenVPN m'emmenènent vers qqch de non désiré et de totalement non sécurisé
|
k1200 | Si tu n'y connais pas grand chose il existe un vpn tout simple a utiliser: http://www.hamachi.cc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
renseignement pour configurer un routeur pour internet | VPN Comment faire ??? |
A7N8XE deluxe comment configurer BIOS pour SATA | Comment créer un réseau virtuel (VPN) |
Comment configurer la Freebox comme routeur svp ? | configurer reseau wifi.. |
[2003] Je n'arrive pas à configurer Terminal Server | Les jeux et le VPN |
Réalisation d'un VPN | Réservation DHCP pour un hôte VPN ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer un VPN avec OpenVPN? [je suis amateur...] |