Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment supprimer ca ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer ca ?????

n°677665
brains
In riding I trust !
Posté le 05-05-2002 à 11:29:53  profilanswer
 

Voilà, je viens de remettre une petite machine en état sous 98 et en réseau. seuleument à chaque démarrage de 98 il me demande un mot de passe et c hyper chiant. Je trouve pas où supprimer ca.
 
Vous pouvez m'aider ?
 
Merci d'avance


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 11:29:53  profilanswer
 

n°677666
BlindMan
I am not Avery
Posté le 05-05-2002 à 11:33:20  profilanswer
 

Il me semble que dans le répertoire C:\WINDOWS, il y a un fichier login_de_l'utilisateur.pwd (tu remplaces bien sûr login_de_l'utilisateur par le login qu'il te marques)
Il suffit de le virer, et de ne pas entrer de mot de passe à l'invite suivante...

n°677667
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 05-05-2002 à 11:34:01  profilanswer
 

c dans tes propriétés réseau:
Ya un menu déroulant qui te propose Client pour réseaux microsoft, gestionnaire de sessions individuelles windows et ouverture de session windows.
C l'un des deux derniers qu'il faut prendre.


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment supprimer ca ?????

 

Sujets relatifs
Comment supprimer un multiboot sous xp ???Impossible de supprimer mails dans Outlook express
supprimer le cache de IE avec un batchComment supprimer le pop up a la fin d une impression
fichiers impossibles a supprimer!!!WORM_KLEZ.E infection que j arrive pas a supprimer
Supprimer des partitions Linux avec F-Disk ?[REZO] Stacké les Switchs pour supprimer les cascades
Comment supprimer un lecteur ds poste de travail ???Recuperer un dossier supprimer dans Outlook ??
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer ca ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR