Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WORM_KLEZ.E infection que j arrive pas a supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WORM_KLEZ.E infection que j arrive pas a supprimer

n°668167
daddykille​r
Posté le 28-04-2002 à 19:04:09  profilanswer
 

bonjour a tous, mon outlook est infecté par ce ver WORM_KLEZ.E  
 
le probleme, c est qu en fait, je travaille sans filet ( po d antivirus )  
 
de toute facon, mon disk dur n est pas infecté, en ce qui concerne la desinstallation de ce ver, tout ce que j ai trouvé est en anglais et je ne suis pas bilingue, si une bonne ame pouvais me traduire ce qu il faut faire pour le virer, ca serait super kool !!!
 
 :fuck: virus  :fuck:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 19:04:09  profilanswer
 

n°668175
Zaib3k
Posté le 28-04-2002 à 19:10:47  profilanswer
 

je le recoi au moins une fois par jour ce vers et a chaque fois F-secure me le bloque et le supprime
 
 
mais CA N ENERVE !!
 
 
ps: install un antivirus juste pour virer le vers et vire l'AV apres .

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zaib3K le 28-04-2002 à 19:10:58--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°668179
Krapaud
Modérateur
Posté le 28-04-2002 à 19:13:12  profilanswer
 

télécharge antiklez


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WORM_KLEZ.E infection que j arrive pas a supprimer

 

Sujets relatifs
pourquoi il m'arrive toujours des trucs cons ?J'arrive pas à accéder à www.hercules.com
j'arrive plus a me connecter sur mon site ftp free.fr[FREE] ca vs est déja arrivé ? on recois des mails a ma place :(
Supprimer des partitions Linux avec F-Disk ?Problème... Je n''arrive pas à enregistrer un fichier sous Publisher!
[REZO] Stacké les Switchs pour supprimer les cascadesComment supprimer un lecteur ds poste de travail ???
passer de NT4 à windows2000: j'arrive pas à me résoudre...truc lourd a chaque démarrage de winXP, j'arrive pas a le virer malgré
Plus de sujets relatifs à : WORM_KLEZ.E infection que j arrive pas a supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR