|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment relier deux routeurs par wifi ? |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2005 à 03:31:49 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | Certains point d'accès sans fil propose le mode bridge. C'est ce qu'il te faut en l'occurence. |
Requin | Essaie de mettre son AP D-Link en mode client, plutôt que bridge. Ca permet en théorie de se connecter à un autre AP (lui en mode infrastructure) tout en conservant le WiFi pour des clients sans-fil |
4linet | Oui, tu as raison : le forum est super ... Merci à tous !
|
cybertix1 |
|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2005 à 13:24:06 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | A non, ca n'a rien à voir (j'ai l'impression).
|
surf_billabong Don't eat yellow snow !! | oui ca c'est si tu as un modem pour établir la connection et que tu fait juste du routage avec ton linksys... |
Jef34 Je ferai mieux demain | Exact, mais ca ne permet pas de faire un pont Wi-Fi.
|
cybertix1 | Après plusieurs essais rien de nouveau, le voyant wifi de mon routeur linksys clignote bien pourtant mais c'est tout.
|
4linet | Toujours dans l'esprit "brainstorming" je te propose qq vérifications ou réglages que j'aurais tentés mais que tu as certainement déjà essayé :
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pour info, ma config qui fonctionne est ainsi faite :
Message édité par LoDeNo le 27-10-2005 à 22:48:34 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
cybertix1 | Merci beaucoup pour vos réponses, je reviens demain soir pour tester.
Message édité par cybertix1 le 27-10-2005 à 09:18:58 |
4linet | Cybertix : |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 27-10-2005 à 22:45:16 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'une carte WiFi | configuration wifi |
Routeur 3COM officeconnect Wifi & wanadoo [Resolu] | Problème de partage de connection en WIFI |
Problèmes partage de fichiers (2 routeurs) | Mêmes canals sur tous les routeurs WIFI |
besoin d'aide suite cd perdu avec club int modem wifi | Coupures incessantes dans réseau Wifi |
Freebox en Wifi "G" = Débit Bridé ?! | |
Plus de sujets relatifs à : Comment relier deux routeurs par wifi ? |