je crois que PM 7 gere les partoches NTFS, donc si t'as le patch freeware qui va avec, il faut faire fonctionner ca sous DOS (si tu vois ce que je veux dire )
---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-04-2002 à 23:59:03
cablator a écrit a écrit :
Et PM 4 non? Ca m'obligerait à chercher un patch freeware.
fout ton PM4 à la poubelle et installe toi une version full de PM7. Ça traine partout sur le web.
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 02-04-2002 à 00:00:25
panzemeyer a écrit a écrit :
fout ton PM4 à la poubelle et installe toi une version full de PM7. Ça traine partout sur le web.
le problème c'est que les versions "full" comme tu dis, ne sont pas full pour la création de la disquette et je me sers essentiellement de la disquette de secours (et n'installe même pas PM pour Windows)
le problème c'est que les versions "full" comme tu dis, ne sont pas full pour la création de la disquette et je me sers essentiellement de la disquette de secours (et n'installe même pas PM pour Windows)
faux, les disquettes sont créées sans difficultés
---------------
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 00:01:47
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-04-2002 à 00:02:19
yems93 a écrit a écrit :
faux, les disquettes sont créées sans difficultés
ben ouais
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-04-2002 à 00:08:43
peut etre qu'il a envie de se faire chier
---------------
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-04-2002 à 00:09:37
yems93 a écrit a écrit :
peut etre qu'il a envie de se faire chier
ça doit être ça
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 02-04-2002 à 00:50:21
panzemeyer a écrit a écrit :
ça doit être ça
Le seul plus de PM pour Zindoze par rapport à PM/dk c'est qu'il y a drive mapper qui permet de déplacer des chemins et magic mover pour déplacer des apllis.
Mais ces machins c'est surtout utile sous win 9.x où une nouvelle part déplace les lettres de lecteur et fout le bordel.
Ce n'est pas le cas sous W2K. Donc je m'emmerde pas avec une appli inutile quand la disquette fait le même boulot.
Le seul plus de PM pour Zindoze par rapport à PM/dk c'est qu'il y a drive mapper qui permet de déplacer des chemins et magic mover pour déplacer des apllis.
Mais ces machins c'est surtout utile sous win 9.x où une nouvelle part déplace les lettres de lecteur et fout le bordel.
Ce n'est pas le cas sous W2K. Donc je m'emmerde pas avec une appli inutile quand la disquette fait le même boulot.