|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupération de fichier sur NTFS apres un format... |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 11:30:08 |
bmanu | C'est un boulot pour easy recovery mais en version pro, ca! |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
petit prince Dessine moi un mouton :) | par contre si tu trouve dis le nous!! --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
sysman I Am Mine | Ouais mais Easy Recovery Pro est un petit peu cher... --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
sysman I Am Mine | j'ai pompé Lost & Found...
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
unreal2345 |
|
madsurfer Boulet's eradicator | Franchement si tu récupères tes fichiers, s'est que t'es vraiment chanceux |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 13:18:03 |
unreal2345 |
|
sysman I Am Mine |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | N'hésitez pas à prendre contact quand vous aurez épuisé toutes les solutions qui ne coutent rien, et je pourrai vous fournir une solution qui aura d'autant moins de chances de marcher qu'il y aura eu de tentatives d'utilisation d'outils tous plus pourris les uns que les autres --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
sysman I Am Mine |
sysman I Am Mine | Alors ??? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Prendre contact avec le labo de ma boite
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
sysman I Am Mine | LOL ! --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
petit prince Dessine moi un mouton :) | ouah c mystique comme boite ça --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | ooooooooooooooomoooommmoooooommmmoooooommmmmoooooooommmmm... --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
petit prince Dessine moi un mouton :) | juste une kestion
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Je transmets --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Oui en effet... Souvent ca coute $$$ : retrouver une carte controleur identique demande parfois une véritable enquête de longue haleine ... --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Nous on a fournisseur qui fait de la récup de données. Particulièrement efficace. Tu peux griller ton disque dur, ils réussiront à lui sortir les tripes
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Elphin | GetDataBack for NTFS et tu auras ton bonheur... j'ai passé pas ce prog cette semaine |
sysman I Am Mine |
Elphin | faut chercher un peu
|
sysman I Am Mine | lol c'est bon j'avais trouvé...
Elphin | La version sharware te permet de vérifier quel seront les fichiers que tu pourras récupérer... |
sysman I Am Mine | ...ou je pourrais pas les récupérer.... ouais... fais chier ! --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
sysman I Am Mine | tu t'es enregistrer toi ?? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
trajan Pas de déclaration ! | Je viens de faire un test, ça fonctionne sans être enregistré |
Elphin | moi enregistrer... oui, mais cherche un C...Z |
sysman I Am Mine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
renomer un fichier en avi | WinXp: fichier hal.dll endommagé, impossible de démarrer avec WinXP |
comment imprimer des fichier autocad sens avoir autocad? | Fichier IIS help/500.100.asp |
Peut on transformer du format pdf en .doc? | [NTFS] Avec quel soft redimensionner la taille des cluster ? |
Joindre un fichier a un mail avec telnet / smtp | Fichier PostScript. |
probleme de fichier present mais pa present ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Récupération de fichier sur NTFS apres un format... |