Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment créer un raccourcit sur une page WEB sur mon buro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un raccourcit sur une page WEB sur mon buro

n°481584
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 17-12-2001 à 14:55:56  profilanswer
 

de facon systématiquement à ce qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenetre IExplorer ? That's the question  :o


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 14:55:56  profilanswer
 

n°481626
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-12-2001 à 15:36:12  profilanswer
 

Eh bien tu cliques sur l'icone d'Internet Explorer qui se trouve juste à cote de l'adresse dans Internet Explorer, et en maintenant le bouton enfonce, tu le deplace sur le bureau.

n°481628
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 17-12-2001 à 15:38:08  profilanswer
 

euh.. nan, j'ai deja creer le raccourit sur mon buro, mais j'aimerais qu'il l'ouvre dans une nouvelle fenetre IE au lieu de me niquer une de celle deja présente.


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°481629
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-12-2001 à 15:38:32  profilanswer
 

ah bah alors je sais pas :p

n°481632
XVI Ames
Posté le 17-12-2001 à 15:41:35  profilanswer
 

"C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE" http://www.hardware.fr
 
 
dans le chemin du raccourci.
(à la fin du chemin vers iexplore.exe, et apres les guillemets, tu mets un espace et ton URL)
Qd tu cliques sur le raccourci, il ouvre IE et la page choisie.

n°481637
elcatalan
Just Married
Posté le 17-12-2001 à 15:47:14  profilanswer
 

Outils/Options/Avancés/navigation décoche "réutiliser les fenêtres pour lancer les raccourcis".

n°481646
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 17-12-2001 à 15:51:19  profilanswer
 

XVI Ames a écrit a écrit :

"C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE" http://www.hardware.fr
 
 
dans le chemin du raccourci.
(à la fin du chemin vers iexplore.exe, et apres les guillemets, tu mets un espace et ton URL)
Qd tu cliques sur le raccourci, il ouvre IE et la page choisie.  




 
[:dux]


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment créer un raccourcit sur une page WEB sur mon buro

 

Sujets relatifs
Quel prog pour créer des Calendriers ?Comment créer uen partition sur win2k avec partition magic????????????
comment faire pour : creer un serveur ftp derriere un firewallComment créer une partition FAT32 sous XP ???
Numéro de page avec fichier Word?Comment créer une radio pour son site ????
virus page d'acceuil geocities...Impossible de Créer une Clé ds la BDR de Win2K ?
Quel config au niveua soft pour un serveur : WEB/ FICHIER/MESSAGERIECréer son propre serveur SMTP, avec quel logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un raccourcit sur une page WEB sur mon buro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR