Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment rester prioritaire sur la bande passante ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°752938
Felix-et-z​ezette
Feignasse
Posté le 30-06-2002 à 16:51:25  profilanswer

sous WIN XP PRO corporate , mon frere me fait chier a download a tout va , je peux presque plus rien faire , je veux que je sois prioritaire sur la bande passante , c est moi le serveur  
aider moi svp

mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 16:51:25  profilanswer

n°753047
Felix-et-z​ezette
Feignasse
Posté le 30-06-2002 à 18:57:13  profilanswer

up

n°756747
dolomit
Posté le 03-07-2002 à 15:44:14  profilanswer

felix-et-zezette a écrit a écrit :

sous WIN XP PRO corporate , mon frere me fait chier a download a tout va , je peux presque plus rien faire , je veux que je sois prioritaire sur la bande passante , c est moi le serveur  
aider moi svp  

tu t'installes une passerelle linux (mandrake) avec un vieux pc (p90) et tu mets Qos dessus..

sous windows je sais pas si ca existe (QoS) peut être oui..mais nous on a ca et ca marche du tonnerre.. On download en tout à 60 ko/s et le net reste fluide..(priorité des paquets http sur les autres paquets)

@+

---------------
le sage a parlé
n°756755
Tomate
Posté le 03-07-2002 à 15:50:17  profilanswer

si j ai regarde, y a QoS sous XP, mais je sais po comment on fait pour le configurer!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Quel soft FTP qui sait limiter la bande passante globale?Partage ADSL et limitation de bande passante
limiter bande passante pour utilisateur d'un réseau..peut-etre ici !Bande passante d'un serveur CS
BANDE PASSANTESquestion sur la bande passante
Plus de sujets relatifs à : comment rester prioritaire sur la bande passante ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR