|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment met on en place un routeur ? |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 14:15:25 |
Prems Just a lie |
Assurancetourix | Ah, le genre de réponseque j'aime... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Assurancetourix | Sur le mode d'emploi de ce routeur à la noix c marqué qu'il est préconfiguré en mode DHCP. |
Alana Amiga for ever. |
|
Assurancetourix |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | C'est presque jeter du fric par la fenêtre de connecter un routeur à un seul PC...
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 10:23:23 |
Assurancetourix |
|
aspegic500mg | Fallait acheter un netgear DG814: routeur 4 ports,modem adsl,firewall,le tout pour 1800F,et c'est du "tu branche et ca marche" |
LOLYLO |
|
Tomate | oui c po un firewall le NAT, mais ca contribue kan meme a la securite |
LOLYLO |
|
Tomate | oui oui, j ai po dis le contraire!! |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | Ben j'aimerai bien qu'on m'eclaire alors sur ce qui caracterise un "routeur" |
darkangel C2FFA |
|
Alana Amiga for ever. |
|
Assurancetourix |
|
Alana Amiga for ever. |
|
LOLYLO |
|
darkangel C2FFA |
|
aspegic500mg | LOLYLO le netgear DG814 coute 1800F mais il fait modem adsl en +,et ca c'est interressant(pour moi en tous cas),quant a son firewall,il y'a les memes fonctions que sur bocoup de routeur-firewall a 3000F,et niveau routeur,il y'a des fonctions en moins,mais ce sont des fonctions dont je ne me sers pas,quant au prix,pour un particulier y'a pas photo. |
LOLYLO |
|
Prems Just a lie |
|
redevance | Le 643 est un modem+routeur+switch 4 ports 10/100.
|
Alana Amiga for ever. |
|
redevance | Alors ca marche ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Va voir ici. Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-08-2002 à 21:53:24 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
redevance |
|
Assurancetourix | Alors y avait un défaut sur le routeur... Me demndez pas ce qu'il avait j'ai rien compris... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai un routeur cisco 2501 .... comment acceder à la console ?? | Routeur / Partage de connexion sur Smoothwall |
Mon hub sur lequel est branché mon routeur | Modem ethernet adsl, un hub 2 pc mais aps de routeur encore |
Partage ADSL entre PC et MAC via un routeur | monter un serveur FTP sur une machine derrière un routeur? |
Question de routeur | routeur netgear |
depuis setup mon routeur g des pb de connection | depuis instal routeur ma connexion n'est plus ce qu'elle etait |
Plus de sujets relatifs à : Comment met on en place un routeur ? |