Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment enlever "Ouvrir avec...Notepad" ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enlever "Ouvrir avec...Notepad" ???

n°834359
waldo
Posté le 27-08-2002 à 18:36:09  profilanswer
 

j'ai ouvert avec notepad un fichier avec la mention cmx.
mais je souhaite revenir en cmx pour l'enregistrer...sauf que la case "toujours ouvrir avec ce programme " est grisée et je ne peux pas changer.
system windows XP

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 18:36:09  profilanswer
 

n°834375
patparis
Posté le 27-08-2002 à 18:52:24  profilanswer
 

Tu ouvres une fenêtre quelconque.
Outils
Options des dossiers
Types de fichiers
 
Tu cherches l'extension cmx et tu la vires. Quand tu cliqueras sur un fichier cms , il te demandera quoi faire.

n°834669
waldo
Posté le 27-08-2002 à 22:04:01  profilanswer
 

ok pour la manip et j'ai viré cmx. mais il y a un blem:
tous les nouveaux fichiers cmx que je télécharge, sont en notepad ???? comment virer notepad pour de bon une fois pour toute... que je retrouve la physionnomie d'un fichier cmx original.
MERCI :(

n°834687
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 27-08-2002 à 22:25:59  profilanswer
 

en faisant ouvrir avec, tu as pas l'option "choix de programme"
apartir de la tu choisit le bon et ca devrait marcher


---------------
Terrible !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment enlever "Ouvrir avec...Notepad" ???

 

Sujets relatifs
WindowsXP ne peut pas ouvrir les fichiers installs *.msiWindowsXP ne peut pas ouvrir les fichiers installs *.msi
Crazy Browser: comment ouvrir dans une nouvelle fenetre...Ouvrir une session local NT sur un ordinateur distant
plus possible d'ouvrir un lien ou une nouvelle fenêtre à partir d'IE6[explorateur windows] il met 3 ans à m'ouvrir un dossier !
XP : enlever "mes document recents" du menu démarrer-j'y arrive plus..Nero : Enlever le démarrage en Nero Express
comment ouvrir plusieurs prog en mm temps ?pour ceux qui ont GAIN et savent pas comment l'enlever
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever "Ouvrir avec...Notepad" ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR