|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment supprimer les doublons de mail dans Outlook XP ?? |
rexet | Bonjour,
Message édité par rexet le 15-07-2002 à 22:29:46 |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 23:12:40 |
zerod atchoum ! | c'est con comme reponse mais essayes donc the bat!, tu va l'adorer, lui c'est clic droit -> supprimer les doublons |
Pnar supercherie bio logique | vous descendez bien les messages de votre bal internet ou vous les laissez dessus ? (option typique de messagerie) --------------- bah kestufou ? |
panzemeyer The torture never stops |
je les retire du compet pop. Je reçois deux exemplaires de mes mails en même temps |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
c'est clair que c'est bizarre. Faut que je fasse un tour sur le site de crosoft. S'ils n'en parlent pas là c'est chaud |
rexet | ça devient vraiment ingérable là... je reçois tous les mails minimum en double (ça va jusuq'à 5 exemplaires du même mail en même temps) !! Ce sont exactement les mêmes avec exactement la même date et la même heure !! Puis j'ai un autre bug moins chiant, mais j'ai une dizaine de mail que j'ai envoyé en décembre 2001 et il apparaisse comme encoyé en décembre 2002 !! Ben du coup, ils sont toujours en haut de ma boite d'envoie vu que c'est classé par ordre chronologique...
|
booster Et je vous fait lire ca... | meme blème, mais en double uniquement, et eclectique.
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
rexet | Tiens je ne savais même pas que le SP1 pour Office XP était dispo, je vais aller me le chercher...
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 10:13:13 |
rexet |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | pareil je pensais ke j'étais un cas isolé, je reçois parfois mes mails mais seulement en double exemplaire
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par petit prince le 24-04-2002 à 11:26:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Pnar supercherie bio logique | je reviens dans le topic --------------- bah kestufou ? |
pulco-citron | moi je reçois régulièrement une copie de TOUS mes mails tiscali
|
rexet | J'install le SP1 ce soir pour voir... mais c'est vrai que ça peut venir des serveurs mail plutôt... perso j'ai 4 compte POP alors je vais vérifier si ça le fait pour certains et pas d'autres. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi ca m'arrive des fois mais c'est par exemple quand malencontreusement je m'inscris 2x (avec 2 e-mails différentes) sur le même site (forum, newsletter, etc.).
--------------- “I'll thank you very much.” |
rexet | J'ai l'impression que ça le fait surtout avec mon compte mail wanadoo
|
rexet |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
|
rexet |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
JEDNET |
|
rexet |
moi en fait j'ai réglé mon pb, j'avais mal paramétré mes comptes...
JEDNET |
|
rexet |
meulator Si je t'attrape... | cherche ds la base de conaissance de crosoft ya la réponse me semble Message édité par meulator le 15-07-2002 à 23:29:32 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
ou bien sur www.si-tu-voulais-une-réponse-préc [...] désolé.com --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
rexet |
Nan c'est pas ça. D'ailleurs ce tuto est d'un vague assez incroyable --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
rexet |
Kler, j'ai rien capté
Outlook 2002 a fini par me prendre le chou, je l'ai laissé tombé pour Foxmail. C'est un OE like. C'est vraiment basique comme client de messagerie mais au moins il fait ce qu'on lui dit de faire Message édité par panzemeyer le 17-07-2002 à 19:08:03 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
petit prince Dessine moi un mouton :) | je suis sous 98 avec outlook express et meme pb --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
darkvinz2002 |
--------------- Joy is not in what we own...it's in what we are |
darkvinz2002 |
--------------- Joy is not in what we own...it's in what we are |
Euh là c'est pas normal, j'avais déjà souvent entendu parler de ce prob sous Outlook 2002 mais jamais sous OE --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
rexet | hey les gars, je ne sais pas si vous parlez de moi mais le pb des double mail c'est fini : j'avais en effet mal paramétré mes comptes !! Mais bon, le pb maintenant c'est que je me retrouve avec des centaines de mail en double et j'aimerai bien un moyen rapide de trier tout ça plutôt que de le faire manuellement --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment récupérer les mails d'Outlook Express quand on n'y accède plus | e-mail bizarre !!! |
Récupérer son mot de passe outlook sous W98 | Pbs avec Outlook Express plantage - Win Nt 4 |
pb fichier pst outlook | Script de sauvegarde automatique des .pab et .pst outlook sur serveur |
[Help] Compte mail baladeur | Problemes de contacts Outlook 2002 |
Comment supprimer un htaccess ? | [For Admins Outlook Only] fusionner des fichiers .dbx ??? |
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer les doublons de mail dans Outlook XP ?? |