Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment récupérer les mails d'Outlook Express quand on n'y accède plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer les mails d'Outlook Express quand on n'y accède plus

n°636434
Elesias
Posté le 07-04-2002 à 13:48:03  profilanswer
 

Voilà mon problème.
J'ai un dual boot Win98/WinXP Pro, et Windows 98 fait des siennes pour démarrer. Toutefois, j'ai reçu des mails avec l'Outlook Express de Win98 que je souhaite récupérer.
 
Hélas, je n'en ai sauvé aucun en .eml. Toutefois, ces mails doivent bien être stockés quelque part sous une forme récupérable.
 
Merci du coup de main.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 13:48:03  profilanswer
 

n°636467
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 07-04-2002 à 14:13:29  profilanswer
 

Fais une recherche sur les fichiers .dbx :hap:


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°636469
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 07-04-2002 à 14:14:23  profilanswer
 

Sous 98, cest là:
C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{4145E5C0-0C5D-11D6-884F-E70F53CF3236}\Microsoft\Outlook Express


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°636593
Elesias
Posté le 07-04-2002 à 16:01:37  profilanswer
 

Champion du monde, merci beaucoup Alain  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment récupérer les mails d'Outlook Express quand on n'y accède plus

 

Sujets relatifs
Comment recuperer des photos sur un ftpRécupérer son mot de passe outlook sous W98
Pbs avec Outlook Express plantage - Win Nt 4eDonkey, comment recuperer un liste de serveurs en ligne de commande ?
pb fichier pst outlookScript de sauvegarde automatique des .pab et .pst outlook sur serveur
F-Secure scanne-t'il les mailsProblemes de contacts Outlook 2002
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer les mails d'Outlook Express quand on n'y accède plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR