Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment se lancer dans l'hebergement ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°733649
Wanoo
Posté le 14-06-2002 à 19:25:52  profilanswer

Que faut t'il pour debouter, quel est investissement minimum, un serveur, une grosse connections etc ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 19:25:52  profilanswer

n°733652
Max Evans
Posté le 14-06-2002 à 19:28:03  profilanswer

Wanoo a écrit a écrit :

Que faut t'il pour debouter, quel est investissement minimum, un serveur, une grosse connections etc ?  

Hehe moi aussi z'ai voulu faire ca :)
Mais bon, kand tu vois k'une ligne a 2mb/s c'est pas assez et que ca coute environ 3000FF/mois, tu laches l'affaire :)

Si tu veux une bonne ligne, il te faut au moins du 10 mb/s, et la ca va couter cher, tres cher :(

n°733733
Jenchou
Posté le 14-06-2002 à 20:27:13  profilanswer

et faut faire plus que de l'hébergement si tu veux rentabiliser :/
genre création site-web, cybercafé, e-mailing le tout sur une T3 ca marche tres bien, je connais quelqu'un qui fait ca et ca marche tres bien :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Lancer un logiciel ( un .exe ) avec la priorite HAUTE dans windows.comment lancer un Firmware a partire de ms dos
Pourquoi mon Outlook met 2minutes pour se lancer ?[ HEBERGEMENT ] SGBD disponibles chez les hébergeurs ?
lancer la connection au demaragequestion hebergement ???
lancer un prog en priorité basse sous XP[HELP!!!] Lancer un fichier HTML a partir d'un document access
Je ne peux lancer aucuns .exe directement....Hebergement pro SANS nom de domaine... LEKEL ?
Plus de sujets relatifs à : Comment se lancer dans l'hebergement ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR