|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment bloquer l'acces internet d'un autre PC ? |
Panka | Salut à tous,
--------------- Mon topic FEED-BACK |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 10:18:19 |
Panka | Euh est-ce qu'il n'y a pas de réponses car personnes ne sait comment faire, parceque ca a déja été traité (pourtant le fonction "rechercher" et google sont mes amis) ou bien c'est autre chose ?...
bl@p_psx Admin G15-france | met un proxy sur ton pc ...
|
Panka |
Panka | Je n'ai pas trouvé le logiciel dont tu parles...
bl@p_psx Admin G15-france | http://www.janaserver.de/start.php?lang=en
|
Panka | Euh, en fait je pense que la meilleure chose serait de pouvoir :
bl@p_psx Admin G15-france |
|
Panka | Oki, il me semble qu'elle le supporte, je vais me renseigner, merci bcp pour ton aide. --------------- Mon topic FEED-BACK |
Panka | J'ai DL Sysreboot et voila ce qui est indiqué dans le fichier "HELP" :
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 16:45:51 |
Panka |
darkangel C2FFA | Ya aussi l'option 2claques dans la gueule, et débranchement du cable |
Panka | Bah pour le moment on a opté sur l'option plus de PC, mais il sortait d'une même période qui avait duré 1 mois !
darkangel C2FFA | Ya ptet moyen de mamailler niveau authoriqation de l'utilisateur non? c loi l'os? (dsl si c deja dit ) |
Panka | Bah on est les deux sous XP pro.
darkangel C2FFA | Je ne sais pas si c possible, mais c pas faisable de faire en sorte que le compte utilisateur qu'il a ne soit activable que pendant certaines heures de la journée? |
Panka | C'est à appronfondir effectivement, cependant j'aimerai pas qu'il trouve une combien (du genre venir configurer le réseau pour laisser accès a un autre nom d'utilisateur qu'il créera sur son PC). --------------- Mon topic FEED-BACK |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Panka | Merci mais ce wondows (longhorm) avec sa technologie Palladium, je vais le laisser la ou il sera !
SolidShark PSN: SolidShark | Le plus simple et le plus radical c'est la méthode bourin Message édité par SolidShark le 11-05-2003 à 08:29:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Panka | Bah sans connexion il joue a CS avec des bots, il "décompile son kernel" ou je sais pas trop quoi, il va faire qqchose sous FreeBSD, etc.
SolidShark PSN: SolidShark | Bon ce n'est pas la solution de lui interdire via le PC, je pense que le dialogue est fait pour cela Message édité par SolidShark le 11-05-2003 à 09:25:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Panka | Bah si tu veux tu on a déja parlé avec lui, on a déja tout bien clarifié. Ce pendant y a 3 jours ma mère passe à 21h30 et lui dit de couper le PC, il le coupe devant elle et se met devant la TV. Vers 23h, ma mère se lève et voit de la lumière en bas, elle descend et mon frère avait rallumé le PC.
SolidShark PSN: SolidShark | Bons les mesures radicales sont les plus faciles à mettre ne place alors tu sais ce qu'il te reste à faire Message édité par SolidShark le 11-05-2003 à 11:03:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | En gros faut qu'il change d'OS Message édité par SolidShark le 11-05-2003 à 11:09:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Master_Jul | ça marche aussi avec un windows 2000 mais il faut qu'il soit serveur pour les domaines |
SolidShark PSN: SolidShark | Le problème les gars, c'est qu'il est sous XP --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Master_Jul | Oui ben faut faire des concessions, installer des trucs, là faut changer d'OS spa la mort |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 11-05-2003 à 11:44:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Panka | Euh je compte pas changer 'OS pour mon frérot --------------- Mon topic FEED-BACK |
Master_Jul |
|
Panka |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob d'acces lecteur rézo sous 2k3 + firewall | Proxy / Filtrage --- liste des sites à bloquer |
internet explorer | Connexion internet Mac OS X --> Pb r?seau? |
Pb partage conexion internet vs Win 98 et XP | numero acces integral wanadoo |
Accès Internet sur un compte utilisateurs [windows XP] | [HS] Internet a Paris sans fil |
[Windows 2000] - Accès aux partages sans le compte invité | |
Plus de sujets relatifs à : Comment bloquer l'acces internet d'un autre PC ? |