|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment desactiver le DHCP sur la p4p800 ? |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 16:10:40 |
paweco | La gestion de service j'ai pas essaye ou trouvetons ca ?
--------------- Paweco |
com21 Modérateurreal men don't click | euh il y a un truc que je comprend pas trop.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
paweco | la requete bien sure !!! --------------- Paweco |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 17:57:49 |
com21 Modérateurreal men don't click | lis le manuel de ta cm, tu aurais pas activer le on boot dans la config de ton bios ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
paweco | ok je jete un oeil . merci
--------------- Paweco |
bertux On n'est pas aidé ... | Le manuel est dispo en anglais ici : ftp://www.asus.it/pub/ASUS/mb/soc [...] p4p800.pdf |
keos92 This is the way.. | la cm ne gere en rien le dhcp .... va voir tes parametre de connection |
-CouiLLe2ChieN- | un DHCP integre a la carte mere .... c'est le mini DHCP integré a Xp c tout |
ndi76 |
Message édité par ndi76 le 17-02-2004 à 18:35:39 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ndi76 |
|
bl@p_psx Admin G15-france | chapitre 4-21 du manuel
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
paweco | J'ai ete l'active et toujours le meme probleme. --------------- Paweco |
com21 Modérateurreal men don't click | faut le desactivé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CK Ze CaRiBoO | vi c'est ça il n'a qu'à trier son ordre de boot et virer tout ce qui se rapporte au réseau
|
com21 Modérateurreal men don't click | il a deja un manuel en version papier.. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | et quand tu enleve la carte reseau 3com que tu as rajouté, ça le fait tjrs ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
paweco | merde j'aurais du pensez a ca au debut, ok je vais essaye ca demain, merci encore pour votre aide.
|
Requin | Pour la carte onboard en principe l'option se désactive via le BIOS.
|
chapi456 | quand tu désactives toutes tes cartes reseau (et enleve celle sur PCI), tu as quoi comme ordre de démarage? |
paweco | Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key. |
paweco | j'ai l'orde normal :
|
com21 Modérateurreal men don't click | tu as quoi comme list de boot ?
Message édité par com21 le 19-02-2004 à 15:28:50 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
paweco | rien trouve qui conviendrais chez 3 com, je cherche encore.
|
paweco | avec les cartes reseaux j' ai :
|
com21 Modérateurreal men don't click | enleve mba undi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
paweco | je l'ai fais et il revines toujours que ce soit en desactivant ou en le suprimant. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |