|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment crée t-on son FTP ? |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 16:25:10 |
Gurumeditation Dépoussiérant | ben ... cherche et tu trouveras. Au lieu d'attendre que ca tombe tout cuit dans le bec . |
jpg | merci de la réponse, très constructif ... je ne me serai pas permis de poster si je n'avais pas cherché ...
|
dark11 | va faire un tour sous linux deja pr faire un serveur FTP ca pue sous win |
jpg | Merci. |
jpg | je trouve, mais il n'y a pas de mode d'emploi ... |
Alana Amiga for ever. | Desole je peux pas essayer d'ou je suis... enfin en tout cas
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 17:24:25 |
jpg | Je ne peux pas mettre 21 ... qu'est -ce que tu veux comme n° ? Message édité par jpg le 25-08-2003 à 17:26:38 |
aldiallo |
pourquoi tu ne peut pas mettre le port 21?? |
Alana Amiga for ever. | aucun, je suis au boulot, j'ai un firewall qui m'enpechera d'utiliser autre chose que le port 21. Enfin si remarque tu peux essayer le port 80. ca je devrai pouvoir |
jpg | Firewall ... le prog me dit que 21 est déja occupé |
jpg | j'ai rien qui tourne sur ma machine ... |
jpg | ok pour 80 ... |
jpg | Le Firewall n'est pas sur ma machine ... sinon, je l'aurai viré depuis longtemps ... Pour le net ya un proxy, pour le FTP aussi ... |
darkangel C2FFA | Si t derriere un firewall, ca risk d'être problèmatique, car il faut le reglerpour qui laisse passer le signal... |
jpg | no idea ... je sais pas bien comment fonctionnne un firewall ... |
aldiallo |
t'enerves pas, si tu nous donnes pas tout les details on ne pourras pas t'aider et en plus si t'as l'accord de l'admin reseau il devrait pouvoir t'autorizer a utiliser le port 21, si les autres port que tu voudras essayer ne marchent pas va falloir attendre le retour de l'admin reseau pour pouvoir debloquer tout ca.
|
aldiallo |
c'est cool ca, ca te laisse aussi le temps de voir de ton côte pour la bonne config du serveur. |
jpg | Mais les études reprennent bientôt donc je n'aurais pus beaucoup de temps ... enfin, je verrai. Merci.
|
jpg | Campus Universitaire |
jpg | Si ça peut t'aider, mes recherches de programmes m'ont ammenées à : |
blueteen | je suis à la bourre mais bon...
|
Publicité | Posté le |