Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment optimiser une connexion ADSL?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment optimiser une connexion ADSL?

n°990719
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 19-12-2002 à 23:02:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai une connexion ADSL Free, un modem ethernet bewan (mais branché en USB pour le moment), Win 2000.
 
J'aimerai savoir quels sont les paramètres idéaux, ceux qui permettent la meilleur connexion possible.
Des idées?
 
A+

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 23:02:36  profilanswer
 

n°990725
littlebobo​y
Posté le 19-12-2002 à 23:07:04  profilanswer
 

the tourist a écrit :

Bonsoir,
 
j'ai une connexion ADSL Free, un modem ethernet bewan (mais branché en USB pour le moment), Win 2000.
 
J'aimerai savoir quels sont les paramètres idéaux, ceux qui permettent la meilleur connexion possible.
Des idées?
 
A+


Pk tu veux télécharger plus vite que cela n'est autorisé ?

n°990727
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 19-12-2002 à 23:11:39  profilanswer
 

:pt1cable:  
 
Non, simplement être sur que c'est optimisé, pour la syncro, limiter les risques de deconnexion...

n°990728
littlebobo​y
Posté le 19-12-2002 à 23:16:22  profilanswer
 

the tourist a écrit :

:pt1cable:  
 
Non, simplement être sur que c'est optimisé, pour la syncro, limiter les risques de deconnexion...


bah a part aller trifouiller sur le dslam de FT ou dans ton modem je vois pas comment tu pourrais changer quoique ce soit :)

n°990729
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 19-12-2002 à 23:18:24  profilanswer
 

littleboboy a écrit :


bah a part aller trifouiller sur le dslam de FT ou dans ton modem je vois pas comment tu pourrais changer quoique ce soit :)
 


 
Je parle au niveau des paramettres de connexion par exemple :whistle: Y a rien à optimiser?

n°990733
littlebobo​y
Posté le 19-12-2002 à 23:26:32  profilanswer
 

the tourist a écrit :


 
Je parle au niveau des paramettres de connexion par exemple :whistle: Y a rien à optimiser?


si je te dis que non ...
Au mieux tu pourrais installer de la QoS mais bon ...

n°990744
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 19-12-2002 à 23:47:34  profilanswer
 

Ok.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment optimiser une connexion ADSL?

 

Sujets relatifs
Optimiser sa connexion ADSL avec FREE ADSL ?????optimiser sa connexion ADSL
Comment optimiser le partage d'une connexion internet ADSL ?Comment optimiser le partage d'une connexion internet ADSL ?
cherche astuce pour optimiser la connexion ADSL !comment optimiser à fond ma connexion ADSL (je débute !) ?
optimiser connexion adsl sous xpoptimiser sa connexion ADSL
Peut on optimiser une connexion ADSL speed touch USB ?Optimiser sa connexion ADSL???
Plus de sujets relatifs à : Comment optimiser une connexion ADSL?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR