Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment se connecter à cegetel sans le cd ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1687490
lebarbo
Posté le 23-08-2004 à 20:41:18  profilanswer

Bonjour à tous,

voilà j'ai cegetel 2048 mais j'ai quelques soucis. Par exemple je ne comprends pas pourquoi je suis obligé de mettre le cd de cegetel à chaque fois que je rallume mon pc pour pouvoir me connecter à internet. Si je passe pas par cette étape et que j'ouvre internet explorer il ne veut pas se connecter.
J'ai eu également un bug vis à vis de mon adresse IP : on m'a attribué une adresse que je n'avais jamais eu avant (alors que l'adresse IP est tout le temps la même) et donc forcément lorsque j'ai mis le cd pour me connecter il m'a dit que j'avais un problème avec ma connexion avec le routeur. J'ai fait un redémarrage et comme par magie ça a marché.

Niveau config :
je passe par un routeur inventel branché en USB

Voilà c'est tellement spécifique que j'ai rien trouvé sur google et sur les forums donc si vous avez des idées merciii d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 20:41:18  profilanswer

n°1688956
lebarbo
Posté le 24-08-2004 à 19:05:41  profilanswer

up

n°1689096
lebarbo
Posté le 24-08-2004 à 20:21:44  profilanswer

pour le problème d'ip je crois que ça vient d'un conflit avec kerio mais je ne vos pas comment faire pour le réparer et ce qui est byzarre c'est que c'est occasionnel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
en 56k, cegetel ou free ou laposte ?Cegetel, free, 9tel ?
mot de passe pour se connecter au réseaucegetel: 512k bien ou pas?
probleme download cegetel 512/128Dois-je reprendre free ou aller chez cégétel? merci de votre aide
512k : Cegetel ou 9 Telecom ?Offre Cegetel : ADSL + tél illimités AVIS ???
Abonnés Cegetel - QuestionsP'tite question bête sur le modem wifi livré dans l'offre Cegetel
Plus de sujets relatifs à : comment se connecter à cegetel sans le cd ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR