|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment brancher la télé sur la freebox |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 22:04:44 |
freds45 | Transmetteur vidéo sans fil, vas voir chez Darty par exemple! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
soft_c_hard |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rafael3 | merci a vous c'est quoi un transmetteur vidéo sans fil exactement?? c'est adapté a ma situation?? |
jlighty | c'est ça :
|
Fredkat | Le plus pratique, c'est quand même de brancher la FBX sur la télé
|
freds45 | Si tu peux, mets un câble ethernet, et EVITE l'usb en wifi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 23:34:11 |
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 09-01-2006 à 23:39:27 |
freds45 | Pour l'ethernet, ya juste le câble à brancher, et rien du tout à installer !
rafael3 | JE suis dégroupé partiellement c'est ce quil dise quand je verifi les information lié a mon compte sur le site de free? ya aucun moyen de se degrouper totalement? jcomprend pas cette histoire de degroupage |
rafael3 | atten fred tu veux dire que jbranche le cable ethernet a lordi et le 2e bout du cable jle branche ou??? |
freds45 | Un bout dans la freebox, et un autre dans ton pc --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rafael3 | MAIS ALORS CA REVIENT AU MEME JPEUX PAS BRANCHER LA FREEBOX DS LE SALON A MOIN DLA COUPER EN 2!!!
|
freds45 | Fais un effort, franchement, c'est tout bête...
darkangel C2FFA |
|
jlighty | Pour résumer :
Message édité par jlighty le 09-01-2006 à 23:48:41 |
rafael3 | serieu desole de vous decevoir mais c du chinoi pour moile cable ethernet il est pas assez long pour arriver juska la télé tout en etant connecter a lordinateur la télé est tres loin.
|
jlighty | tu peux mettre un câble Ethernet entre ton PC et la télé ?
|
freds45 | Bah tu fais un effort pour comprendre...
rafael3 | ok pour lethernet jai compri !!
|
rafael3 | le probleme c que les gens qui sont calés en informatik et qui explik ce genre de chose a totu ceux qui connaissent rien en informatik ils perdent patience tres vite!! |
jlighty | tu n'as rien compris, si tu mets la Freebox à côté de la télé, tu pourras toujours la connecté avec la prise péritel ? |
rafael3 | ok desole jai compri pour la peritel il fo ke la freebox soi racorder o pc avec le cable ethernet |
jlighty |
Message édité par jlighty le 09-01-2006 à 23:58:07 |
jlighty |
|
rafael3 | ouai jai compris oui si la freebox est a cote de la tele jpeu la brancher
|
jlighty |
Message édité par jlighty le 10-01-2006 à 00:14:50 |
rafael3 | ah nan jpeu pas alor....merci kan meme jaimerai bien priviligier la télé mais jai pa envi dacheter une carte wifi .
|
darkangel C2FFA | Sinon tu peux déplacer la freebox à la tv déjà pour tester si ca marche, ensuite tu pourras choisir. |
PappyMarco |
|
freds45 | PappyMarco > Poste dans le topic "dédié" --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
PappyMarco | Désolé, je pensais que, n'ayant pas de réponse dans le topic en question |
darkangel C2FFA | ?? Vi faut demander aux "pros" du topics dédiés |
rafael3 | dsl pr le retard.
|
darkangel C2FFA | Comment veux-tu brancher la freebox sur la tv alors? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte wifi freebox : impossible de commander | freebox et emule |
Serveur derriere Freebox et routeur : bizarement lent | Freebox+wifi |
[Demande d'avis] Prendre la Freebox | Freebox mauvais routeur ?! |
Peut on avoir accés à la freebox ? | Adapter wifi usb , routeur freebox, je ne comprends plus! |
Tv sur Pc via freebox | Pb avec la freebox |
Plus de sujets relatifs à : comment brancher la télé sur la freebox |