|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment virer cette bouse de GAIN? |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 03:43:57 |
Laurent_g | ad-aware pro
|
yuyu devient Tain0s | Demarrer -> Executer -> msconfig --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
GurneyHalleck Rock Action |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
krisofe | CME GAIN, c'est des clients spy de m.... très casse-nouilles...
|
GurneyHalleck Rock Action |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Quand tu télécharges le codec, ils te préviennent qu'ils installent cette merde.
|
darxmurf meow | Va sur www.lavasoft.de, prends AdAware, ça scann tout c'est le bonheur en plus y a un petit moniteur qui bloque les cookies pouris comme doubleclick et qui bloque aussi les nouvelles clé registre de Gators Gain et toute cette merde...
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
lil'king | et comment adaware peut il supprimer gain et ses amis |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 11:20:31 |
thenab Fait po chier... |
--------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
hardcoregamer | y voulait parler du pro
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | oui mais la c'est plus pareil
|
Laurent_g |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | adaware ne peut pas me virer gain --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
jijun | je n'ai pas installé de codec divx sur mon serveur. pourtant gain s'est installé dessus avec time precision et date manager.
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BanditFlo |
virvs un homme perverti en vaut deux | tu peux le supprimer comme un bourrin en virant le repertoire GMT dans C:\Program Files\Fichiers communs je crois |
BanditFlo | Avec SpyBot 1.3 ca marche pas? |
jijun |
|
com21 Modérateurreal men don't click | gain s'installe quand tu installe d'autre programmes... donc il a forcément un programme qui a été installé et qui ne l'aurait pas du l'etre... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jijun |
|
com21 Modérateurreal men don't click | ce n'est pas arrivé par la volonté du saint exprit....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | ffdshow |
jijun |
|
com21 Modérateurreal men don't click | parce qu'il y a plusieurs personnes qui ont le pouvoir d'installer des programmes sur un serveur en prod ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment virer les pubs de MICROSOFT ? | je viens de virer mandrake 8.1 |
comment virer le firewall d un speedtouch home passé en pro???????? | virer un fichier rebelle :( |
Comment Virer les Partages Administratifs sur NT/2000 | Comment virer un .htaccess d'un serveur ? |
[MULTI BOOT]coment le virer? | Besoin d'aide : Mon Win2k s'est planté comme une bouse :/ |
comment virer le multiboot GaG boot Manager?? | Comment virer du PC le client "Gator" ( spyware + pub ) |
Plus de sujets relatifs à : Comment virer cette bouse de GAIN? |