Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment avoir un plan de réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1884803
themax84
Posté le 11-01-2005 à 15:47:52  profilanswer

Bonjour a tous,  
je recherche un logiciel pour visualiser mon réseau d'entreprise et en avoir un schéma a la fin de l'analyse.

J'ai deja essaye Networkview mais je n'obtient pas de cartographie.

Merci pour vos indications

---------------
Max
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 15:47:52  profilanswer

n°1884841
Arno_
Posté le 11-01-2005 à 16:04:09  profilanswer

A l'epoque, j'utilisais HPOpenView en mode discovery, mais ca m'etonnerait que tu puisses utiliser ca simplement sur ton PC vu que c'etait deja une usine a gaz et sous HP-UX ;)
(remarque il doit surement exister pour plateform Win32)

Mais ca marchait bien, il utilisait conjointement ICMP et SNMP pour decouvrir les equipements reseaux, les reseaux qui y ete connecte etc... et a la fin ca te fait une belle carte reseau.

n°1885325
alandon
Posté le 11-01-2005 à 21:50:40  profilanswer

Arno_ a écrit :

A l'epoque, j'utilisais HPOpenView en mode discovery, mais ca m'etonnerait que tu puisses utiliser ca simplement sur ton PC vu que c'etait deja une usine a gaz et sous HP-UX ;)
(remarque il doit surement exister pour plateform Win32)

Mais ca marchait bien, il utilisait conjointement ICMP et SNMP pour decouvrir les equipements reseaux, les reseaux qui y ete connecte etc... et a la fin ca te fait une belle carte reseau.

Euh, t'es sûr que c'est vraiment HP openview en mode discovery ?, moi je connais que Hp Openview Network Node Manager, c'est pas de ce logiciel dont tu voulais parler ?

Merci

n°1885346
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-01-2005 à 22:16:20  profilanswer

avec un papier et un crayon
si tu optes quand même pour la solution logicielle, fais pas ça en production

n°1885348
FUJITIF
FAUT ECHANGER NOTRE SAVOIR.
Posté le 11-01-2005 à 22:22:55  profilanswer

bjrs,

pour creer une topgraphie de ton site tu peut utiliser layo. et faire des copier/coller vers word en mode paysage.

ca te va?

n°1885349
FUJITIF
FAUT ECHANGER NOTRE SAVOIR.
Posté le 11-01-2005 à 22:23:16  profilanswer

bjrs,  

pour creer une topgraphie de ton REZO (DSL) tu peut utiliser layo. et faire des copier/coller vers word en mode paysage.  

ca te va?

n°1885433
Solutions-​Rack
www.solutions-rack.com
Posté le 11-01-2005 à 23:33:28  profilanswer

"WhatsUp" de la société IPSwitch
http://www.ipswitch.com/internatio [...] ional.html

Il existe une version démo/2valuation

---------------
www.solutions-rack.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Recherche un logiciel autre que visio pour faire un plan de mon réseaurecherche un logiciel pour mettre en place un plan de mon réseau
faire un plan d'un reseau informatiqueplan réseau
Logiciel de confection de plan d'architecture reseau ...Quel logiciel pour faire un plan de réseau ?
Plan de mon reseau dans l'immeuble, possible?Comment faire un plan d'un réseau ( Level Hard ... )
plan du reseau qui ne correspond pas avec active directoryPlan Reseau Local
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir un plan de réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR