|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien on gagne de place en passant le disque dur en compressé ? |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 15:03:49 |
Webman | Compresser le HD est bien la dernière chose à faire.... ct bon il y a 4 ou 5 ans quand les HD étaient minsucules.... ca va te fusiller les perfs. Si ce n'est pas indispensable ne le fais pas. |
Webman | Au fait j'ai une question.... si c pour des waves pourquoi tu les compressent pas en MP3, si tu veux quasiment rien perdre tu les laisse à 320Kb/s, et ca te fera quand même une sacrée économie de place pour une perte inaudible.... |
librinfo Informatique /= liberté ? |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
Webman |
|
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
Webman |
|
rosco | Et le NTFS d'un système NT, il permet une compression et une décompression totalement transparente pour l'utilisateur et pour les perfs ca va tant qu'on a une bonne machine... |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 15:39:12 |
charless | Prends deja un soft qui fait une compression zip ou rar.
|
Webman |
|
Webman | Sinon je voulais préciser que le MP3 à 128Kb/s à une sale tendance à raboter les fréquences.... tu perds des aigus et des graves.... mais à 320 ça passe à l'aise car du 2Hz ou du 25000Hz je m'en balance.... je les entends poa... |
Webman | ->"Oui mes Wav sont issu d'une extraction CD... mais c'est bien le son du Cd non, même données non ? "
[edtdd]--Message édité par Webman--[/edtdd] |
Webman |
[edtdd]--Message édité par Webman--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Franchement un mp3 à 320 peut-être de qualité supérieur au CD, le pb c'est qu'il faut avoir la source. Fatalement si tu prends d'un CD ca pourra pas améliorer le son... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Webman |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Ben vi c'est sur qu'en prenant un son de qualité CD et en le compressant on aura jamais un son de meilleur qualité, par contre si tu prends un son de qualité encore supérieur, avec un bon taux d'échantillonage tu obtiens une meileure qualité que le son CD, c'est logique --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
[edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd] --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
Gusdabo | moi je te conseille d'aller voir sur
|
Gusdabo | erreur mon topic est sur
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
drive copy et image disque | un windows sur chaque disque dur |
comment installer win xp sur un disque vierge ? | Barre d'etat de IE ki ne reste pas en place ... |
Combien vont acheter XP ?????? | un routeur numeris, c est combien le moins cher possible ? |
et vous, zavez combien de bande passante max avec l'adsl de mamadoo ? | les hub les moin cher, ils son a combien ? |
copier un disque à l'identique ... on peut??? | A combien de jours est la limitation de temps sur Windows XP ? |
Plus de sujets relatifs à : Combien on gagne de place en passant le disque dur en compressé ? |