|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : combien fait 20go en mega octet SVP :( |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 00:12:52 |
leirn A.D.I.D.A.S. | alors je te redirige sur le poste ki s'appelle racontez vos histoires de boolays syr blabla, lis les 12 premieres pages... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
ZeBorG Yes we can! |
C?est quoi ton problème ? |
chr_79 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | faut l'envoyer sur Blabla dans le topic "Je prends les autres pour ce que je suis" --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ZeBorG Yes we can! | Leirn : Tu te fais chier à répondre (sans être bien rigoureux) et ensuite, quand qq prend la peine d?expliquer la chose clairement (fusse t?elle simple) tu le nargue.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeBorG--[/jfdsdjhfuetppo] |
Groody Utilisez MES smileys § | Au bout d'un môment il va en avoir marre de se faire calmer à force de faire le con, il va déprimer, puis il va aller jouer sur l'autoroute. Soyons patient. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pomny |
|
ZeBorG Yes we can! | Malheureusement, je suis sur Grenoble.
|
leirn A.D.I.D.A.S. | meme si ya des chances ke vous en ayez rien a foutre, je viesn m'excuser... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 01:08:27 |
pomny |
|
darkangel C2FFA | Vous êtes un peu gogol les enfants, vous avez tous raisons (sauf le premier au debut avec ses deux facons de compter la, enfin d'une certaine facons oui, mais bon...) |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chr_79 |
|
ZeBorG Yes we can! |
Heureusement que tu es la pour éclaircir les choses. |
ZeBorG Yes we can! |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
krosso j'suis à la bourre |
|
Groody Utilisez MES smileys § | on va se faire modérer je le sens
darkangel C2FFA | .....
|
VydoLL Cat Killer 0_- | des excuzes sont valables qd yo po de fôte d'ortograff deux dents |
leirn A.D.I.D.A.S. | qd je deprime, je delire aussi, et en general, meme si je defend mes opinions (parfois fausse), je le fais qd meme avec bcp plus de tact, moins bourrin et moins stupide... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | elles sont relles, mais tu es libre de penser ce ke tu veux... qd aux fautes d'orthograf : (sorry, mais je trouvais ke ca resumait qd meme bien...) --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
darkangel C2FFA |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi je me pose la question suivante :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
VydoLL Cat Killer 0_- | Tharkie.......
|
chr_79 |
|
pomny | en attendant!
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il existe une stabilité absolue : IBM AS400 !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de temps met eDonkey à trouver un serveur ?? | SVP quel site offre le plus de scripts java? |
Combien d'adresse IP avec Alcatel SpeedTouch Home pour connection ADSL | SVP: quel kit graphique utiliser pour parler d'un rally automobile?? |
En combien de temps votre ligne FT a t'elle été activée avec Wanadoo ? | [URGENT SVP] Erreur WinXP : framedyn.dll |
ADSL EXTENSE Combien d'adresses mail dispos ?? | SVP *.ASP ne passe pas avec un partage de connex ??? |
OSKOUUUUUR !!! SVP Pb adsl Extense... | SVP y'a t il des corrections à apporter à win xp? |
Plus de sujets relatifs à : combien fait 20go en mega octet SVP :( |