Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Combien de regles NAT au max sur le Speed touch ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien de regles NAT au max sur le Speed touch ethernet

n°1098839
IvanleFou
Posté le 18-03-2003 à 23:10:43  profilanswer
 

Salut,
 
J'aurais voulu savoir combien on peut creer de regles NAT au maximum sur le speed touch Pro ethernet?
Car la il me dit qu'il arrive plus a en creer, je me demande si j'ai deja atteind la limite :(  
 
Autre chose je voudrais creer une plage de port a forwarder. exemple renvoyer les ports 5000 a 5100 sur une meme machine. C'est possible de le faire ou faut se palucher toutes les regles une par une pour chaque port. Et donc arriver a la limite du nombre de regles peut etre...
 
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 23:10:43  profilanswer
 

n°1098843
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-03-2003 à 23:12:48  profilanswer
 

Bonne question. Tu trouveras peut etre la reponse ici : www.forpage.com
 
On va aller voir :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1098855
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-03-2003 à 23:20:19  profilanswer
 

trouve quelque chose :
 
http://forpage.com/forum/viewtopic [...] 3&forum=18
 
:hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1098868
IvanleFou
Posté le 18-03-2003 à 23:35:11  profilanswer
 

Merci LeKeiser pour ta recherche :jap:  
 
Donc a priori il y aurait 256 regles possibles au max sur le STPro.
 
C'est bizarre qd je me connect pqr telnet et que je fais LIST des NAT j'ai pas l'impression qu'il y en ai 256 de creees :heink:

n°1098876
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-03-2003 à 23:42:25  profilanswer
 

IvanleFou a écrit :

Merci LeKeiser pour ta recherche :jap:  
 
Donc a priori il y aurait 256 regles possibles au max sur le STPro.
 
C'est bizarre qd je me connect pqr telnet et que je fais LIST des NAT j'ai pas l'impression qu'il y en ai 256 de creees :heink:  


 
mmmh... attention : ne pas confondre regle NAT et flux nates. Tu peux avoir une dizaine de regles, et avec une centaine de flux.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1112387
IvanleFou
Posté le 31-03-2003 à 23:38:39  profilanswer
 

bah en tout cas il veut pas que je cree plus de 32 regles NAT le modem!
 
Comment je peux faire? Il est deja en PRO. Le passer en mode Pro w/h firewall?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Combien de regles NAT au max sur le Speed touch ethernet

 

Sujets relatifs
[HELP] problème de firmware avec un speed touch homeSur combien de cables fonctionne l'adsl ?
VNC + Firewall + NAT + DynDNS: J'y suis presque mais ...combien ca vaut microsoft sms 2.0 serveur/250 postes???
Speed Touch Home => Pro vs D-Link DI-704PRègles de firewall pour partage de fichiers en réseau local
combien de serveur web dans le mondeServeur de streaming : quel type de connexion au réseau, combien $ ??
Plus de sujets relatifs à : Combien de regles NAT au max sur le Speed touch ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR