|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien coute la pose de cable RJ45? |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 16:05:26 |
wonee Ben Chui SyMpA | ouaips mais c pas la même vitesse aussi sur des transferts de gros fichiers.
|
cvb | le mieux est de téléphoner à un électricien.
|
vlemquov | ok merci pour vos réponses!!
|
cvb | histoire de savoir ? je veux bien... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 18-08-2003 à 16:54:12 |
cvb |
Message édité par cvb le 18-08-2003 à 17:00:35 |
JPA |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 17:07:21 |
CHOUM | oublie l'électricien si tu veu du bon boulot demande a un cableur réseau c'est a peine plus cher mais ils respectent les normes de cablage ;o) |
vlemquov | ok!
|
barthoose |
|
Gardien | Salut,
|
Caedes | |
Webman | Tu sais ca fait "que" 8? du mètres avec en plus pas mal de matériel... je pense que ce devis doit être dans la moyenne.
|
cvb |
Comme webman je trouve que le prix annoncés"n'est pas trés cher". T'as quand même plus d'un kilomètre à câbler, non seulement, c'est chiant à faire et long. Qui dit temps dit heures de travail. Dans l'industrie, c'est le cout de l'heure du travail est assez impressionnant...! |
Geoges | je pense qu'il faut compter en moyenne 200euros par cable (+2rj45) |
Geoges |
|
Geoges | lol oui ça se tient grosso modo |
barthoose |
|
barthoose |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
barthoose |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
barthoose |
|
barthoose |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Oui mais là c pr un particulier donc pas besoi nd'^tre aussi restrictif. Et çà marche quand même |
DesuetCR_B | Ca depend bcp de l'endroi, a mon avis le materiel est pas si cher, mais les heures (sa passe vite) de mains d'oeuvre ca doit douiller un peu --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Gardien | Dans une installation "propre" les cables électriques ne doivent pas suivrent les cables informatiques mais les couper a angle droit. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | chez moi l'electricien l'a fait gratos
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |