|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien ca coute ADSL svp ??? |
Waldi | Je voudrais bien avoir ADSl et j'aimerais savoir combien ca va me revenir envrion. L'installation + abonnement/mois.
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2001 à 16:01:36 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | bin ca dépends des compagnies
|
Waldi | Je voudrais savoir ce que vous avez comme fournisseur ADSL et combien ca coute. |
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi chu sur modem cable au québec et en ff, ca revient a 200ff/mois |
trunks ZzzzZZzzzZ | 298f/mois
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | vive le modem cable et les download a 400ko/sec |
Waldi | Ca coute combien l'installation ? Frais de dossier ...etc |
Habu | va voir mon post dans ADSL en baisse et turas la réponse pour FT. |
Waldi |
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2001 à 17:09:15 ![]() ![]() |
Habu | ça dépend de l'agence où tu le prend, à Bordeaux il n'ont plus que des models USB. Appel le 1014 de chez FT pour leur demander quel model ils ont. |
Waldi | Mais c koi la différence des modèles ? Je ne connais pas grandes choses aux modems pour ADSL |
Habu | un modem en USB se branche sur le port USB, et un modem avec carte ethernet necessite l'installation d'une carte réseau 100MB pour une connection ADSL. Dans ce dernier cas le modem est relié à l'ordinateur via la carte réseau. Donc en conclusion, modem USB plus facil à installer, car il ne necessite pas l'ouverture du PC, mais attention certaine carte mère avec un chipset KT133A rencontre des problèmes avec le port USB. |
Waldi | Sinon quand on achete le pack pour ADSl est-ce qu'on est obligé de s'abonner à un FAi (club internet, aol, ...etc) ? |
Habu | ça dépend si tu prends un pack ou si tu vas acheter ton modem chez leclerc. Si tu prends un pack tu t'abonne forcément chez un FAI. |
Waldi |
|
melchizedek | Va chez france telecom ou http://abonnez-vous.wanadoo.fr/ind [...] home.phtml |
Waldi |
|
melchizedek |
|
Waldi | Donc l'abonnement de 298f/mois va passer à combien ? |
melchizedek |
[edtdd]--Message édité par melchizedek--[/edtdd] |
Waldi | Ok donc ca vaut le coup alors ? |
bigpizzaman vive le cable et amd | burgergold >
|
Waldi | simon_F t'es d'où ? |
bigpizzaman vive le cable et amd | du quebec le cable ca me coute ca |
Laurent_g |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | ya le fai en plus du 198 fr ? |
Waldi | Je ne penses pas mais je ne suis pas sûr. |
bullrott2 |
|
Merced64 |
|
Waldi |
|
Waldi | C pas cool si Xtense ne baisse pas son prix .... |
Deadlock Feck off, cup ! |
[edtdd]--Message édité par Deadlock--[/edtdd] --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
du meter + adsl partagé avec sygate | Probleme ADSL |
ADSL : obligé de passer par FT ? | C possible 2 modem adsl sur un n° de tel |
L' ADSL en USB de France Télécom ne serait-il pas encore au point??? | ADSL : maintenant ou il faut attendre la rentrée |
VPN over pppao (lan sur internet via ADSL) | combien coute l'ADSL ? |
ADSL combien ca coute exactement? | Ca coute combien l'ADSL ????? C quoi le meilleur serveur ??????? |
Plus de sujets relatifs à : Combien ca coute ADSL svp ??? |