|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL : maintenant ou il faut attendre la rentrée |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2001 à 15:20:37 ![]() ![]() |
solstiz Le jour le plus long... | prend maintenant. La baisse qui va intervenir en septembre se repercutera sur ton abonnement...Wanadoo Xtense bien sur --------------- Diving addict |
temeo | Wanadoo Xtense, c'est le pack avec le modem Alcatel?
|
zulman agad la téhévision epidor |
|
temeo | il existe des packs avec une carte interne?
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2001 à 16:19:15 ![]() ![]() |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
--methos-- |
[edtdd]--Message édité par --Methos----[/edtdd] |
Deadlock Feck off, cup ! |
[edtdd]--Message édité par Deadlock--[/edtdd] --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vinc[E] | Ouais l'adsl c'est trop mortel, j'ai eu l'occasion de le tester chez un pote et franchement ça speed grave 24h/24 (g testé!!!) |
temeo | donc, maintenant, on peut prendre n'importe quel modem sans avoir d'intervention d'un technitien FT.
|
Merced64 | Tu peux prendre maintenant. La baisse des tarifs est une legende, parmis les gens qui ont mal lu les news. C'est Netissimo1+Location modem+abonnement Wanadoo qui doit baisse et non Xtense. Xtense n'est pas pret de baisser.
|
Merced64 |
|
Deadlock Feck off, cup ! | En fait les c'est les frais de racordement au DSLAM (intervention du tech pour relier paire de cuivre sur le concentrateur au central) qui sont gratuits actuellement. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hughug1 | je sais pas pour l'intervention du tech...
[edtdd]--Message édité par hughug1--[/edtdd] |
xan93 | J'ai pris le pack Xtense USB ECI (plaques ECI dans ma region), mon ami a pris une Bewan PCI, je vois pas ce que vous racontez au niveau des 30% d'utilisation CPU, on a la meme config(duron 800@1Ghz, on a fait des test avec divers logiciel et nos bios, on a les memes donnees meme % de ressources systeme de libre alors ca doit vraiment pas jouer sur le CPU le fait de mettre de l'USB, j'ai 4 appareils sur USB (manette Guillemot, scanner agfa, mes 2 modems (RTC et ADSL) et j'ai juste constate que mon windows mettait du temps a se lancer par rapport a un matos basé PCI mais sinon aucune baisse constatée, je dl a 64ko/s et upload a 14ko/s(pas sur j'ai uploadé qu'une fois et ca tournait a 14) mon ami pareillement, donc usb ou pci....c'est surtout une question de port libre ca |
xan93 | ah j'oubliais, pour ceux qui donneraient leur propres infos trouver je ne sais ou :
|
[afc]metos Carpe Diem ! | Bon une bonne fois pour toute :
|
xan93 | Mais bon moi le partage je le fait part mon netgear (sur le PC2) et ma connexion ADSL (sur le PC1) donc no problem |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VPN over pppao (lan sur internet via ADSL) | Qui a l'ADSL en usb sur un BI PROC??? |
nbr de filtres pour l'ADSL | Vitesse de connexion au reseau ADSL ... |
ADSL : BEWAN ou OLITEC ? | Appel aux TOULOUSAINS l'ADSL il marche a toulouse ???? |
adsl sur 2 PC | adsl sur marseille |
ADSL SUR 2 PC ... | Routeur ADSL et reconnection |
Plus de sujets relatifs à : ADSL : maintenant ou il faut attendre la rentrée |