|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon colloque pompe tte les ressources avec Kazaa, comment le stopper ? |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 18:40:01 |
com21 Modérateurreal men don't click | a kazaa aucune.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | autre solution : chacun sa connection
Message édité par com21 le 26-02-2004 à 18:54:30 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
farib |
com21 Modérateurreal men don't click | ....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mik_Dundee | Eu.. merci pour l'adresse mais tu veux dire que je dois installer iptables ??? chez lui ou chez moi ??
|
Mik_Dundee | Aille ça m'apprendra à acheter le moins cher... mais bon je pouvais pas deviner !! |
koolos | Installe toi aussi un truc qui bouffe un max de ressources...
Message édité par koolos le 26-02-2004 à 19:21:16 |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 19:20:58 |
aspegic500mg |
|
Mik_Dundee | ben le router est dans sa chambre........ je sais j'ai tout faux.... |
kaltan1 | tu peux pas lui dire?
Message édité par kaltan1 le 26-02-2004 à 19:44:14 |
kaltan1 | j'ai une soluce: tu télécharges un film Homo sur kazaa à sa place, je suis certain que ca fera plaisir à sa cops |
Docteur_Canard | Invente une fausse "plainte" d'un éditeur via le FAI pour un truc qu'il a d/l et engueule le comme du poisson pourri. La peur du gendarme, y'a que ça de vrai. |
Mik_Dundee | OU didonc ça c sacrément pas con, le FAI tu parles d'un envois d'email anonymes ou koi..???
|
Docteur_Canard |
Message édité par Docteur_Canard le 26-02-2004 à 20:17:50 |
vachefolle russian knights en action | montre lui les recents articles sur le p2p
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Krapaud Modérateur | tu as quoi comme routeur? |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Tu peux toujours lui casser sa connexion. Si c'est un amateur il prendra trois plombes à trouver d'où ça vient. |
drakkeng |
Message édité par drakkeng le 27-02-2004 à 00:48:54 |
com21 Modérateurreal men don't click |
Kuzco L'Empereur Mégalo. | Génial ce tomic !! |
aspegic500mg |
|
albatar Free powaaaaaa |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
'explorer.exe' bouffe 100% des ressources : c koi ce bordel ! | Bug affichage - Perte des icônes/ressources - Fuite mémoire... |
zone alarm et ressources systemes | [Windows XP] Mon Explorer.exe bug et me bouffe 100% des ressources. |
Fichier insupprimable et me bouffe mes ressources système...help | Probleme telechargement avec kazaa |
Comment bloquer Kazaa? | Kazaa light ou Kazaa ?? |
Ressources limitées sous WinXP Pro ? | oskoor! XP rame: system utilise 100% de ressources |
Plus de sujets relatifs à : Mon colloque pompe tte les ressources avec Kazaa, comment le stopper ? |